publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment décrypter un résultat de frottis?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment décrypter un résultat de frottis?

je viens de recevoir mes résultats. La conclusion marque pas d'élément suspect donc ca va. mais dans les explications c'est noté "présence de rares polynucléaires" quelqu'un sait ce que ca veut dire par hasard? je suis curieuse et j'aime bien comprendre!
    Merci

• Appelle

ton gynéco, moi ça m'est déjà arrivé pour qu'elle me décripte les résultats.

Commentaire

• J'en ai eu!!

les polynucléaires sont des lymphocites, des globules blancs ki combattent les microbes. si il y a bocou de polynucléaires, cé signe d'infection. moi jé eu "trés nombreux" polynucleaires et jété panikée mais mon medecin ma rit au nez en disant ke cété rien, car ils ont pas trouvé d'infections, mais dans le doute je dois refaire 1 frotis poussé recherchant toute sorte d'infection possible. donc toi avec "rare" cé rien, cé meme normal, ce sont des globules blancs ki font leur travail de défense imunitaire, ca fait partie de la flore vaginale. ca peut etre inkietant si tu en a boucou comme moi, car cé 1 signe d'infection...
      biz, tinkiet pas, tout est normal!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité