publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon 1er jour de regles m'empechent"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon 1er jour de regles m'empechent"

de vivre normalement. En effet, jai tellement mal au ventre que je n arrive pa a bouger, jai des sueurs froides, des bouffées de chaleur, des nausées, des tremblements. Je saigne enormement les deux premiers jours, cest une galère . Je ne prends pas la pillule

que me conseillez vous???
    merci

• D'essayer la pilule

les miennes ont diminué avec et les douleurs aussi. Pour les nausées tu peux demander à ton médecin de te prescrire un médicament.

Commentaire

• D'essayer la pilule
      Jai arrete la pillule

POUR FAIRE UN PTIT BEBE ET JAI EU BEAU ESSAYE TOUS LES MEDOCS RIEN NY FAIT
      MERCI

Commentaire

• Je te comprends

J'ai des règles hémorragiques et je souffre des même symptômes que toi.Mais ca dure plus d'un jour chez moi!!Ce sont malheureusement les symptômes habituels des règles mais ils sont plus ou moins forts d'une personne à l'autre.Je prends de l'ibuprofen et dans le passé,je prenais du dihydergot forte en plus(pour les migraines,tremblements...).Sinon,je prends du fer en dehors des règles pour atténuer l'anémie...

Bonne chance!

Commentaire

• Moi aussi

mes règles sont très douloureuses : très mal au ventre, sueurs froides, bouffées de chaleur, nausées et vomissements, évanouissement ; bref les deux premiers jours sont vraiment galère. Moi aussi je ne prends pas la pilule car en essai bébé depuis pas mal de temps, au début je prenais du Ponstyl et puis au fur et à mesure ça ne me faisait plus rien, et ma gynéco m'a prescrit de l'Antadys et c'est miraculeux, en 1/4 d'heure le médicament agit et je n'ai presque plus mal au ventre et tout va bien.
          J'espère t'avoir aider.

Commentaire

• La pilule augmente mes douleurs...

eh bien, comme vous egalement, mes premiers jours de règles ne sont pas loin d'etre handicapant. j'ai toujours eu mal, mais les douleurs n'ont jamais été aussi violentes qu'apres avoir pris la pilule (meme microdosée!) , chose que je ne fait plus...
            j'ai longtemps pris de la lamaline, un dérivé de morphine, mais il y a eu rapidement une accoutumance, et la necessité d'augmenter les doses...
            et actuellement, je prends de l'antadys, en effet ça marche tres bien, mais pas seul: couplé à un antispasmodique (visceralgine). là, je suis à peut pret tranquille pour presque la journée. malheureusement, je commence à augmenter les doses là aussi... mais bon, c'est quand meme une bonne solution
            il parait aussi que ça va mieux apres bébé, je te le souhaite sincerement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité