publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être infertile :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être infertile :(

Bonsoir,

j'ai 21 ans et depuis qqs jours, j'ai l'impression qu'il y a comme une sorte de "boue rouge-brun" qui sort de mon vagin.Pourtant, j'ai eu mal nulle part...je ne comprends pas et je m'inquiète comme même un peu.Pourriez-vous me renseigner?

merci bcp
    virginie

• Regles???

est ce que ca peut etre tes regles?
    est ce que tu as eut des rapport dernierement?
    est ce que ca a une odeur?? (excuses mais bon...)

voila deja on en saura un peu plus...*

bises

marie

Commentaire

• Regles???
      En fait...

ça ne peut pas être mes règles, parce que je les ai eu il ya 15 jours,donc...
      et je n'ai pas eu de rapport dernierement
      mais, depuis hier matin,c'est fini,tout est de nouveau normal...jsais pas, c'était bizarre.Est-ce que je dois m'inquiéter,tu crois?

bisous
      virginie

Commentaire

• En fait...
        Il y a 15 jours???

c'est peut etre ton ovulation... ca tomberait pile poil... a surveiller mais si c'est fini je crois que c'est pas la peine de t'inquieter...

bises

marie

ps: pour info moi je perds un peu de sang a l'ovulation pendant 1 ou 2 jours... ce sont des pertes marron rose "coagulées"...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité