publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

Bonjour a toutes ,

J'ai un probleme depuis un peu plus de 2 mois. Je saigne durant les rapports.Rien avant , rien apres , meme pas une goutte , juste pendant l'acte lui meme. Rien a voir avec le cycle , ca arrive a chaque fois , peu importe ou j'en suis.
    J'ai bien sur fait un tas d'examens , a commencer par un frottis ,un traitement antibiotique pour eliminer tout risque infectieux qui pourrait en etre la cause.Et meme une biopsie de l'uterus.Tout est parfaitement normal et sain.
    C'est tres bien , mais en final , j'ai toujours ces saignements , et ils peuvent vraiment etre abondants durant les rapports.
    Ca me pose bien sur des problemes ainsi qu'a mon conjoint , et j'ai peur qu'a long terme , ce ne soit un tue l'amour , ou du moins un tue desir.
    Je ne sais plus quoi penser , alors si quelqu'un a eu le meme probleme et en a rouve la solution.
    Merci , merci.....

• Hmm

ton gyneco ne t a pas donné de raison? je serais toi j irais voir un autre gyneco pr avoir un 2eme avis.

Car au debut de l'année moi aussi je suis allée voir un gyneco car javais tres svt des brulures pdt les rapports accompagnés de saignements ou des fois juste des saignements. et tt comme toi je n'avais pas de saignement avant ni apres les rapports...c est comme si javais mes regles pdt les rapports. Mais ds mon cas ce n est pas systematique mais bon je ne vois que mon ami 3 jrs dans le mois vu qu on habite loin donc je ne peux pas trop dire pr la frequence.

La gyneco ne m'a rien dit de particulier a ce moment là et m'a prescrit un traitement pr mycose.

et je suis allée voir mon ancienne gyneco en qui j'ai une grande confiance et elle m'a dit que mon col etait tres fragile et que je n'avais plus du tout de flore vaginale...j'ai un traitement de 6 mois. Ya des chances que ces saignemnts proviennent de ca...on t'a pas decelé ce pb?

Commentaire

• Hmm
      Merci

Tu peux pas savoir comme ta reponse me fait plaisir.
      J'ai ete consulte un 2nd gyneco , qui n'a pu que confirmer les dires du 1er , a savoir que je n'ai rien .
      Il m'a demande de lui laisser 1 semaine afin qu'il contacte quelques collegues et fasse quelques recherches .
      De mon cote , j'y ai beaucoup pense , et il est quasi certain que le probleme est physique et ne remonte pas plus haut que le col.Les saignements n'arrivent que par contact direct .
      Je vais suivre ta piste , quel est ton traitement ? Ca a l'air de fonctionner pour toi?

Bonne journee

Commentaire

• Merci
        Salut

Je suis allée voir ma gyneco récemment donc je n'ai pas encore pu me rendre compte du changement. Elle m'a prescrit 2 ovules à mettre / semaine pdt 6 mois (me rappelle plus trop le nom des ovules.

Mais je pourrais voir si ca fonctionne que ds un mois ou 2 vu que je vois mon copain qu'une fois ds le mois.

Par contre moi les saignements ne sont pas systematiques..par exemple, on sest vu avec mon ami 2 semaines et demi cet été et je n'ai pas eu un seul saignement ou pb pdt les rapports dont je comprends pas du tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité