publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai une mycose help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une mycose help !

je suis allée chez le mèdecin et je lui est demandé de me prescrire des ovules ca s'appelle physio je ne sais plus la fin. Bref c'esr 12 ovules qu'il faut mettre tous les soirs. J'ai commencé il y a trois jours mais j'ai toujours des picotements. je mets une crème qui s'appelle econazole. Je voulais en fai savoir sous combien de jour ca guerissait ?

merci

patou

• C'est tres long a guerir

ma pauvre comme je te plains... ca fait trop mal et c'est tres desagreable....
    alors oui c'est long a guerir c'est pour ca que tu as 12 ovules... mais si tu veux attenuer les picotements je te conseil gynhydralin (ca s'ecris comme ca je crois..) c'est un savon gynecologique vendu en pharmacie et ca adoucit et ca SOULAGE!!!!!
    et apres ta mycose tu peux utiliser hydralinapaisa ca evite les recidive...

voila bon courage...

bises

marie

Commentaire

• C'est tres long a guerir
      Merci merci merci

tu es sympa de m'avoir filé ce tuyau je vais demain acheter tout ca. c'est dur ce truc à passé j'en ai marre ca me fou en l'air mes journées.

Je te tiens au courant

bises

patou

Commentaire

• Merci merci merci
        Ca marche..

moi c' est pas mes journees mais mes nuits que ca fout en l'air... mais ca va mieux depuis que j'utilise ces produits.. si jamais y'a pas la marque que je te donne demande au pharmacien un truc dans le style... et bon courage...

marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité