publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruation premier mois, enceinte quand meme?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Menstruation premier mois, enceinte quand meme?

Bonjour!

Je voulais savoir si c'est vrai que dans le premier mois de grossesse, on peut avoir nos menstruations normalement quand meme.

Merci

• Ca arrvie mais c'est rare

ma mere a eut ses regles les 4 premiers mois de sa grossesse et d'ailleur elle ne savait pas qu'elle etait enceinte donc elle a continue de prendre la pillule!!! :fou:
    mais ma mere c'est un cas je crois pas que ca arrive tres souvent... moi en tout cas pas de regles pendant ma grossesse!

marie

Commentaire

• Ca arrvie mais c'est rare
      Ma situation

Rebonjour!

Voici ma situation actuelle. J'ai 9 jours de retard sur mon cycle, mais aucune relation sexuelle depuis trois semaines avant les dernieres menstruations.

Est ce qu'un stress, comme changer completement de mode de vie (emploi, pays, continent, entourage) peut emmener un retard aussi grand que 9 jours?

Merci beaucoup.

Isabelle

Commentaire

• Ma situation
        Bien sur

un stress ou un changement d evie ou un changement d'alimentation peuvent donner un retard important voire une amenorrhee (absence de regles) sans pour autant etre enceinte...

si j'etais toi, je ferais un test (pour ce que ca coute...) et apres si c'est negatif je destresse et j'attend patiemment... si jamais toujours rien quelques jours apres je prends RV chez un gygy...

voila... tiens moi au courant

marie@curieuse.com

Commentaire

• Moi

j'ai eu mes règles pendant 3 mois. Le gygy n'en revenait pas. J'ai consulté parce que j'avais tant de nausées que je croyais avoir une cochonnerie au foie ou ailleurs. Cà m'a provoqué un décollement placentaire, mais j'ai quand même gardé mon petit, il a 10 mois aujourd'hui. Je crois que tout est possible. Ce n'est pas la 1ère fois que j'en entends parler.

Commentaire

• Bien sur
            Finalement...

En effet, j'ai vecu mon premier test de grossesse cette semaine. Pas de bebe.

Pas encore de regles en vue, mais je crois que je tire une bonne lecon de tout ca.

En cas de doute, tout de suite consulter. Et aussi, eviter toute situation qui pourrait a l'avenir me faire douter...

Merci Marie, tres gentille!

Isa

Commentaire

• Oui oui et oui

aujourd hui la preuve hugo 6 mois demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité