publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question un peu bete mais inquiete..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question un peu bete mais inquiete..

bonjour,

Je me pose une question.
    J'ai eu des relations sexuelles avec mon ami ( avec preservatif bien sur) et le lendemain, comme prevue, j'ai eu mes regles.

J'aurais du commencer mes regles vers le 4/5 octobre mais aujourd'hui nous sommes le 9 et toujours rien..
    je commence a m'inquiete meme si je sais que nous nous sommes proteger.

j'ai eu une semaine tres stressante, je sais que le stress peut modifier legerement le cycle.
    Mais peut on tomber enceinte le jour precedant les regles.

Si vous avez une idée, merci

• Salut

Il est IMPOSSIBLE de tomber enceinte la veille de ses règles.
    L'ovulation a lieu toujours 14 jours avant les règles.
    Peut-être que tes cycles sont irréguliers ou alors comme tu dis, que le stress agit sur toi en bloquant les règles.

Commentaire

• Salut
      Merci

Merci beaucoup pour ta reponse! c bien ce que je pensais..je n'ai plus qu'a attendre

Bon we et encore merci

Commentaire

• Merci
        De rien

bon we aussi

Commentaire

• Euh...

jveux inquiéter personne mais j'ai entendu dire que l'ovulation p être différente d'une femme à une autre...?
          C vrai?

Commentaire

• De rien
            Merci pour vos reponses, malgré tout je me pose une question

Sur un des forums, j ai lu plusieurs fois des messages disant que c etait possible de tomber enceinte pendant les regles..ca ne me parait pas tres logique pourtout.

Tout cela commenc a serieusement m inquiete meme si le rapport que nous avons eu etait protégé et que visiblement il n y a eu aucun prb ( pas de trous ou ce genre de chose..)

J'angoisse un peu tout de meme et je sais que le stress peut modifier le cycle..

est ce que quelqu'un aurait une idée?

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité