publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend un medicament pour regles trop abondantes ou duree regles trop longues ! urgent merci

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend un medicament pour regles trop abondantes ou duree regles trop longues ! urgent merci

bonjour !
    Je suis sous stérilet (cuivre) et j'ai des règles qui durent 6 jours. Je suis crevée à chaque fois.

Je ne veux pas reprendre la pilule.

Prenez vous un progestatif ou un oestrogène pour réduire le flux de vos règles ? quel médicament ? merci

• Stérilet

Hello miss !

Pour réguler le flux, bin y a po grand chose mis à part la prise d'hormones, par la pilule ou le stérilet aux hormones, style Mirena.

Pourquoi avoir choisi le stérilet en cuivre ?

Sinon, pour la douleur, ça dépend, mais si elle est supportable, tu peux te contenter de Dafalgan. Si c'est vraiment douloureux, prend Ponstan, c'est radical.

Voilà, j'espère que ca ira mieux !

Laetoun

Commentaire

• J'ai des règles douloureuses

et qui durent hyper longtemps. Je souffre d'endométriose. Essaie de voir avec ton gynéco si toi aussi, tu n'en serais pas atteinte. Tu ne serais pas la 1ère personne atteinte de cette affection et qui l'ignore.
      Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité