publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôlez vous votre sterilet ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrôlez vous votre sterilet ?

Bonjour, je me suis fait poser un sterilet mirena en mars, le medecin m'a dit de revenir dans un an sauf problème, tout va bien , mais à vous lire vous contrôlez les fils du sterilet ?, or je n'y ai jamais touché, faut il le faire ?, comment le faire ?, est-ce loin dans la cavité ? pardon pour ces questions mais je suis vraiment novice en matière de sterilet, merci !

eldorado

• Mirena

Hello !

C'est cool, le stérilet, mais c'est vrai que tu doit contrôler régulièrement s'il est toujours en place. En général, le gynéco explique comment faire !

Bref, sous la douche, ou dans le bain (moins pratique), tu peux toucher le fil en insérant un doigt dans le vagin. C'est pas très compliqué, et moins "crade" sous la douche.

Si jamais ton copain ou mari le sent, tu peux toujours retourner chez ton gynéco qui te le coupera plus haut dans la cavité.

Voilà voilà, j'espère que ca t'aide un tit peu, bonne journée !

Bisous

Laetoun

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité