publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles marrons?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles marrons?

Bonjour,

Je prends la pilule depuis des années, et aujourd'hui j'ai eu mes regles, comme d'habitude, sauf que tout a l'heure j'ai remarqué que c'etait plutot marron, je ne sais pas ce que c'est, si c'est juste au début ou pas. J'ai cru remarquer ca le mois dernier aussi.
    Autre petit point, j'ai aussi vu qu'avec ca, il y avait eu une sorte de peau toute fine assez longue (3 cm) marron qui était sorti (désolée mais je sais pas trop comment expliqué)
    Donc je voulais savoir ce que c'etait tout ca, ca m'inquiete.

Merci pour votre aide

• Normale

LES PERTES MARRONS PEUVENT ËTRE DU A UNE SITUATION DE FATIGUE ET D4ANXIETE

Commentaire

• Pas dramatique

La "peau" c'est peut-être dû à un caillot de sang.

Tes règles sont marrons comme en début et fin de règles ?
      Au moins tu as tes règles !
      Elles sont peut-être peu abondantes ou c'est dû à la fatigue.
      Si ça continue sur des mois, mieux vaut consulter.

Commentaire

• Moi aussi!

J`ai exactement ce dont tu parles!!!! Et ca m inquiete et perso ca doit pas etre lanxiete car sinon ca fait des mosi que je susi fatiguee et anxieuse. Moi ca a commence quand j`ai commence a prendre minesse.

Et comment explique la petite peau? Si tu passes par la Kiala91, aimerais bien savoir si depuis le tps t`as consulte et ceq u`etait le diagnostic. Merci

Commentaire

• Re

Mon gyneco m'a pas donné d'explication mais pour lui c'est rien. Pis depuis le temps que j'ai ca, j'ai toujours pas de probleme, et pas enceinte, donc rien d'alarmant.
          On m'avait dit aussi que les regles marrons, c'est lorsque elles sont peu abondante.

Si vous avez d'autres explications...

Commentaire

• J'ai un probleme !!!

bonjour ,
            J'ai pris la pilule du lendemain suite à un oublie de capote 24 h apres et ensuite j'ai eu mes regles normalement le 8 septembre elles se sont arreter 5 jours apres mais j'ai eu des regles marron pateuse enfin tres bizarre ensuite j'ai refais l'amour avec mon copain sans penser que je pouvais avoir des pertes de sang et c'est arriver vers le 15 septembre ! y a t- il un probleme ou c'est normal ?? et maintenant j'ai peur d'être enceinte car on a commencé à faire l'amour sans condom pendant peut-être 1 minute mais ensuite on a mis un preservatif ! ya t-il des risques ???
            HELP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-072007-10

publicité

Chargement...
            X

publicité