publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal apres les rapports sexuels

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal apres les rapports sexuels

une petite question :

A quoi c'est du d'avoir mal apres un rapport sexuel protégé? Pendant il n'y a pas de problème mais apres (surtout quand je vais aux toilettes mais meme ensuite) ca me brûle.
    Pouvez vous m'éclairer svp.

Merci

• Mal moi aussi

slt,

j'aimerai bien savoir moi aussi la cause de ces brulures insupportable apres un rappport! (non protege)

merci

Commentaire

• Infection p-e

tu n'aurais pas une mycose par hasard? car je sais que ca peut provoquer des brulures parfois.. mais bizarre que ce soit pas pdt les rapports

Commentaire

• Infection p-e
        Non

ce n'est pas une mycose car cela ne me demange pas avant et dans la vie de tous les jours or c'est le cas quand j'en ai eu une.

Commentaire

• Secheresse vaginale

J'ai un pbm de secheresse vaginale depuis peu, et j'ai tres mal lorsque les rapports s'eternisent et surtout apres, comme toi...
          je vais consulter un gyneco la semaine prochaine.
          je te conseille de quand meme verifier si tu n'as pas une de ces petites infections, ou mycoses qui cause la secheresse et donc la douleur...

Commentaire

• Mal moi aussi
            Idem pour moi

Je suis également de ce cas là. J'ai demandé à ma gynéco et elle ma répondu que c'était certainement du à une irritation des muqeuses. je te conseille t'utiliser pour ta toilette intime la mousse apaisante (spécial irritations) de Rogé Cavaillès, tu veras ça soulage pas mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité