publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de flore vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de flore vaginale

Je suis allée consulter mon gyneco ya une semaine pr un frottis (j'en fais 1 par an vu que ma mere a eu un cancer de l'utérus) et pr des symptomes de douleurs et saignements frequents pdt les rapports...Mon gyneco m'a dit que j'avais un col tres fragile et que je n'avais plus du tout de flore vaginale. Elle m'a donc donné un traitement de 6 mois pr récupérer la flore.

Ca vous ai deja arrivé à vous de ne plus avoir de flore vaginale? si oui aviez vous les meme symptomes (douleurs pdt les rapports ..sensation de brulure et saignements parfois)? La gyneco est restée assez vague sur ce point là.

Merci d'avance.

• Hello

pas de réponse pour le moment mais juste pour dire que j'ai les mêmes symptomes. je viens d'avoir les résultats du labo, il y a écrit: exament bactériologique, flore pauvre. mais je n'ai pas de mst ou mycose. Je n'ai pas revu la gynéco mais elle m'a precrit des gelules ( florygenal).

Commentaire

• Brulure vaginale

Moi j'ai des brûlure qui dure plusieurs jours après les rapports sexuelles cela se produit toujours la semaine qui précède mes règles; je pense que la flore est plus fragile a ce moment et que je ne supporte pas le sperme car avec préservatif je n'ai pas ce problème; depuis mars je consulte ma gynéco ou elle me trouve une mycose ou rien cela la date du rendez-vous que j'obtiens car parfois c'est partie avant que j'aille au rendez-vous
      j'envisage de changer de gynéco quelqu'un a t il eu ce problème

Commentaire

• Alors moi idem

la totale, plus de flore, les brulures, les saignements... des démangeaisons, bref, la fête quoi...

g essayé de changer de pillule, mais ca a rien changé, du coup comme je suis celib en ce moment, g arrété complétement et j'attends de voir ce que ca donne...

car lorsque j'av fait mes exams, le médecin avait constaté des taux d'hormones anormalement bas, pê à cause de la pillule sinon, il faudra que je fasse un traitement de rééquilibrage hormonal...

voilà

Commentaire

• C ki ton gynéco ?

le mien sur paris est parti à la retraite et c pas une mince affaire d'en trouver un qui tienne la route :-(

elle t'a prescrit quoi du coup ?

Commentaire

• Alors moi idem
            C koi un traitement de rééquilibrage hormonal ?

c t une prise de sang ?
            comme ça se passe ?

Commentaire

• C ki ton gynéco ?
              Mon gyneco

au tout debut j'avais un gyneco super pres de chez mes parents (dans le 78) mais ensuite j'ai pris un gyneco a coté de mon boulot à la défense mais vraiment nulle...

alors je suis retournée voir l'ancienne gyneco ds le 78. (un coin assez paumée :p )

Commentaire

• Alors moi idem
                Traitement

Moi j'ai un traitement à base d'ovules (sous forme de gélule) à mettre 2 fois / semaines pdt 6 mois !

J'ai voulu aussi essayer d arreter la pilule mais j'attends un peu de voir si ce traitement fait effet... (j ai pris qu une semaine pr le moment..)

Mais ce qui est bizarre c est que les brulures etc sont tres aléatoires. Mon ami est venu une semaine chez moi récemment. J'ai eu des douleurs bas ventre brulures au debut(jamais demangeaisons par contre)...et pdt 1 jr ou 2 j'ai eu aucune douleur ! je pige rien du tout...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                X

publicité