publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: au secours :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: au secours :triste:

j'explique j'ai u mes derniere regles le 16 septembre et j'aurai du les ravoir vendredi ou samedi j'ai arreter la pillule et la tjr rien j'ai fait un test de grossesse qui c avere negatif.
    Ke doit je pense je suis perdu
    Merci de me rassurer
    stef

• Attendre un peu

si tu viens d'arrêter la pilule, encore une quinzaine de jours. Puis voir ton médecin traitant pour qu'il te fasse une ordonnance pour prise de sang pour test de grossesse.ET PAS GAMBERGER, ni dans un sens, ni dans l'autre, y a pas de quoi être perdue, normalement, mais je ne connais pas ton histoire. Je pense que cependant, si tu as arrêté la pilule, c'est parce que tu veux 1 petit. Alors, patience.
    si tu veux discuter , voici mon adresse mail :
    tartonn@hotmail.com
    (je suis maman de 2 garçons)

Commentaire

• Encore une fois d'accord

j'aurai repondu comme tartonne... si ytu viens juste d'arreter la pillule c'est peut etre normale que tes cycles soit anarchique....
      et puis si tu as vraiment des dooutes va voir ton toubib il te fera faire une prise de sang et tu seras fixee en meme temps si tu attendais quelques jours tu n'aurais peut etre pas besoin de faire une prise de sang... tes regles vont peut etre arrive d'ici quelques jours....

prend ton mal en patience...

marie (maman d'une petite fille!)

Commentaire

• Merci

pour vos reponse je vais attendre un peu je vais bien voir si elle arrive ou pas.
        Tartonn j'ai note ton adresse msn merci.
        Bisous et a bientot
        stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité