publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb gènant :-( odeurs intimes ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb gènant :-( odeurs intimes ...

Bonsoir !

Ca fait quelques années que je remarque que souvent, j'ai des odeurs désagréables au niveau du sexe encore pire les jours qui suivent un rapport sexuel. Ma gynéco ne me trouve rien. Je suis allée la voir aujourd'hui et ne trouve tjs rien.

Elle m'a fait une ordonnance pour aller faire un prélèvement vaginal dans un labo (elle m'a dit d'aller le faire quand je sens que je sens trop).

Comment je fais pour stopper ces odeurs si on trouve rien dans mes analyses ??

Merci de m'aider !

Mumu

• Salut!

je dirais pour commencer que c'est normal que le sexe ait une odeur, et peut-etre que c'est toi qui focalise un peu trop dessus ...?
    en tout cas, c'est tout à fait NORMAL que l'odeur soit plus forte apres un rapport sexuel, ça fait ça chez tout le monde, et c'est pareil pour nos partenaires!
    as-tu essayé des bases lavantes speciale toilette intime, du septivon...? plusieurs fois par jours?
    est-ce que ta gyneco pense personnellement que tes odeurs sont trop

Commentaire

• Oups! suite du message:

donc: est ce que ta gyneco pense que tes odeurs sont trop discernables ou alarmantes?

sinon, les analyses vont chercher des bacteries, alors que les odeurs ne sont dues qu'à des molecules, qui proviennent souvent de notre organisme (et pas forcement de la flore vaginale). Desfois, l'alimentation y joue un role...
      tiens moi au courant quand tu en sauras plus
      biz

Commentaire

• Zen...

je suis d'accord avec alamene (???) c'est normale que ton sexe sente y'a rien d'alarmant... ce serait inquietant si c'etait la premiere fois que tu sentais ca mais si tu sens ca depuis pas mal de temps c'est normal... c'est ton odeur... et si ca sent plus apres les rapports c'est aussi logique car apres un rapport on a pnlus de pertes vaginale pour "nettoyer tout ca" et donc l'odeur est plus concentree!
        maintenat voila si ca t'incommode vraiment une toilette intime le matin et achetes des petites lingettes intime a utiliser apres le passage au toilette et tu restera "fraiche" toute la journee... ca marche je le fais...

voila

bises

marie

Commentaire

• Coucou

Merci pour vos réponses.

Je pense tout de même que l'odeur que j'ai n'est pas normal. Par parler crument c'est une odeur de poisson et après les rapports l'odeur de poisson est encore plus forte! C'est pas vraiment agréable !

De plus, quand je sens vraiment mon conjoint me le fais remarquer, donc je pense ne pas focaliser dessus ...

J'espère qu'on trouvera quelques choses pour faire partir cette odeur !

Commentaire

• Coucou
            Du poisson

moi aussi je sens le poisson mais c'estnormale je suis poissonniere :fou:

bon alors si ca t'inquiete vraiment... il faut voir y'a peut etre quelquchose.... j'espere pour toi que ton soucis sera vite regle...

bises

marie

Commentaire

• Coucou
              Suggestion?

quelque chose à noter: les poils sont poreux et retiennent beaucoup les odeurs, ce qui fait que desfois, meme apres une toilette consciencieuse, l'odeur peut re-apparaitre rapidement, des que le corps a un peu chaud...
              j'etais personnellement un peu genée par mon odeur, et depuis que je m'epile, je trouve que ça va mieux
              en tout cas, mis à part que c'est une sacrée gymnastique, ça ne coute rien d'essayer!
              à , biz

Commentaire

• Coucou les filles

Dites moi, à votre avis, si j'ai une bactérie, va t elle apparaitre dans mon frottis ?

Commentaire

• Poisson!!!!

j ai connu ca egalement pendant des mois....il s agissait de garnerella vaginalis.ce sont des bacteries qui se developpent souvent quad il y a un probleme de ph vaginal.pour moi la cause etait mon sterilet a la progesterone.en effet,j etais oblige de faire des traitements plusieurs fois par mois..en vain,belote et rebelote...alors je l ai fait retirer,et le soir meme apres le calin...ho miracle plus d odeur!!et depuis tout va bien.je comprends ce que tu endures alors bon courage et j espere que toi aussi tu trouveras .

Commentaire

• Re: Pb gènant :-( odeurs intimes ...

Salut!
                    Solidarite

Bonjour la solidarité féminine. Que sont devenues toutes ces odeurs ???
                    Hé bien moi, me femme sent mauvais aussi au niveau du sexe. Je n'ai jamais senti cette odeur de poisson avec les autre femmes. La gynécologue lui dit aussi que tout est normal.
                    Mais pour moi ce n'est pas normal. Je vais essayer de savoir de quoi cela peut provenir, car non seulement c'est très désagréable mais, en plus, qui me dit que ce n'est pas une maladie ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102013-11

publicité

Chargement...
                    X

publicité