publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide je vous en supplie!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide je vous en supplie!!

voile ce qui m'arrive!!!ily a deux semaines, j'ai décidé avec mon conjoint d'arréter la pillule pour raison personnelle non importante pour mon probleme.Il me restait une plaquette a finir et je stoppé tout!Mais jeudi dernier et le week end dernier j'avais complètement oublié de prendre ma pillule.Dimanche en m'en apercevant je me suis dis "c'est trop tard maintenant" donc j'ai jetté ma plaquettes et me suis dis"de toute facon je devais l'arrété".
    Mais a mon grand malheur hier je vis que j'avais des pertes de sang un peu solidifié puis elle devinrent normal comme si j'avais a nouveau mes règles alors qu'elles venait de finir il y avit a peine une semaine!!Aujourd'hui je les ai encore!!Pourquoi? est-ce parce que j'aurais du finir ma plaquette malgré tout et que mon cycle essai de se remettre d'aplomb?POURQUOI AI JE DE NOUVEAU MES REGLES???

aidez moi les filles!!
    milles merci

• Salut!

c'est un peu bizarre, c'est vrai, mais au final, c'est toujours l'arret de la pilule qui provoque l'arrivée des regles. si je comprend bien, tu as eu tes regles, puis tu as repris la pilule pendant au moins 5 jours avant de jeter ta plaquette entamée... il est donc possible que ta mucqueuse uterine ait commencé à se reconstituer et se desagrege suite à l'arret de la pilule... (?)
    si c'est le cas, tes saignements ne devrait pas durer longtemps, et tout devrait rentrer rapidement dans l'ordre
    ne stresse pas trop!
    biz

Commentaire

• C'est surement ca

comme tu as arreter en cour de route ton metabolisme doir surement etre un peu "derange" et on corp essaye de retrouver des cycles normal...
      ca te fait souffrir? si non je pense que ca doit etre ca ..
      si par contre ca te fait mal je pense qu'il doit y avoir un souci..
      bon si jamais tu t'inquiete de trop peut etre devrais-tu appeler ton medecin...

mais e pense pas qu'il y est quoique ce soit d'alarmant..

bises

marie

Commentaire

• C'est surement ca
        Merci bcp c 'est gentil

non je n'ai aucune douleur ce que je vais faire c'est que je vais voir si cela s'arrete dans 3 a 5 jours comme des regles normal si cela s'arrete alors c'est juste que mon cycle ce remet en place sinon j'irais consulter mon gynéco!!
        merci a toi bisous

Commentaire

• Salut!
          Ca me rassure

merci comme pour la précédente personne je vous remerci de me rassurer comme cela!!a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité