publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repondez moi sil vous plait!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repondez moi sil vous plait!!!

coucou...
    voila je devai avoir mes regles lundi et sui en retard de deux jours... j'ai deja eu des retar a cause du stress jusqu'a 2 semaines... mais j'ai un peu peur car avec mon copain on fait les préliminaires et jamai le rapport en lui meme cad penetration... on utilise pas de concraceptif pour priliminaire(cunni, fella...) pensez vous que jai des chances detre enceinte? merci de me repondre....

• Pas de soucis!

tant que le sperme de ton partenaire ne s'est pas retrouvé pres de ton sexe, ou qu'il n'a pas eu du sperme sur les doigts, doigts qui aurait ensuite approché ton vagin, il n'y a aucune chance que tu sois enceinte. 2 jours de retard, ce n'est pas grand chose
    sinon, pour eviter le stress, envisage peut etre de prendre la pilule, non?
    biz, à

Commentaire

• Pas de soucis!
      Merci

je compte commencer à mes prochaines regles c pour ca que je lai attend... mai ca inquiete toujours un peu.. merci

Commentaire

• C'est normal de se faire du souci...

esperons qu'elles ne se fassent pas trop attendre
        biz

Commentaire

• C'est normal de se faire du souci...
          ..

j'espere aussi... meme si normalemen je devrai pas letre ca fai flipper!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité