publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylômes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Condylômes

J'ai 19 ans et je reviens tout juste du gynéclogue qui m'a dit que j'avais p-e des condylômes...J'ai lu un peu sur le sujet sur internet mais j,aimerais savoir si on peut avoir des relations sexuelles quand mêmes et si ça aurait pu être transmis par des verrues présentes sur les mains de mon copain. Aussi, si il y a des gens que ca leur a déjà arriver, qu'ils me disent si le traitement est long et si ça cause des problèmes sexuels....

Merci

• Bonjour

j'ai subi 3 laser pour des condylomes que j'avais au niveau du vagin, j'ai essayé le traintement local à la suite de la première intervention, malheureusement j'ai fait une allergie avec oedeme. les lasers m'ont été faits sous AG, et sont indolores, je te conseille de te protéger avec des préservatifs si tu as des rapports, sinon tu risques d'en donner à ton ami.
    si tu as des questions tu peux m'envoyer un mail marion693@aufeminin.com
    a bientot

Commentaire

• Moi aussi

tu peux avoir des relations sexuelles mais protégez vous tant que tu n'es pas guérie;
      Demande aussi à ton ami d'aller se faire examiner chez un urologue car il peut être aussi infecté.
      Les verrues sur la mains ne sont pas transmiscibles au niveau du col de l'utérus ou du vagin.
      Les condilômes sont dues à un virus, le HPV qui esttransmiscible sexuellement.
      je suis rentrée hier de l'hôpital où j'ai été opérée pour la 2 ème fois.
      c'est sous anesthésie et tout à fait indolore même quand ça se réveille.
      Tu dois absolument te faire soigner car les condilômes entraînent à long terme un cancer du col.
      courage, car ça peut être très long !

Commentaire

• Bonjour

bonjour jenef,et bien je vais te parler des condilôme appellé aussi C.N 4 j en connait bien les fait et meffais car cela fait 4ans maintenent que je suis porteuse du virus j ai deja subit 3operations depuis et dans quelques jous je subirai la 4eme ,c est un virus qui ce transmet par l homme qui est porteur du germe mais qui ne se developpe que chez la femme on reconnait le porteur non pas par des verues mais par se qu on appelle le crete de coq autour du gland celui ci ne sera pas forcement infidelle mais a eu dans son passé contact avec le germe un condilôme qui a eté operé n est pas nesserement prêt a revenir mais ton gyneco ta surement expliqué que tout les 6mois tu dois faire une verification car peut etre sa revient dans mon cas beinnnn pas de chance sa revient sa ce brûle sous annesthesie mais surveille toi tj bien et ne sois surtout pas negligente d aller au gyneco je te souhaite beaucoup de chance et de courrage si je peut t aider tu as maintenant mon mail bise nathyc881

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité