publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'utiliser des tampons depuis ma grossesse, ça vous est arrivé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Impossible d'utiliser des tampons depuis ma grossesse, ça vous est arrivé ?

Bonjour, ma fille va avoir deux ans dans quinze jours, et depuis sa naissance je ne peux plus utiliser les tampons comme protection et ça m'énerve car je m'y étais habituée et je déteste les serviettes. J'ai essayé avec ou sans applicateur et en fait ils retombent, je les sens, ça fait comme s'ils ne tenaient pas, c'est trés inconfortable alors que j'en ai toujours utilisé sans problème avant ma grossesse. De plus j'ai des fuites alors que lorsque j'ôte le tampon il n'est pratiquement pas sali ! J'en ai parlé à ma gynéco lors de ma dernière visite et elle m'a dit que c'était peut être mon périné qui n'était pas assez "remusclé" et qu'aprés une future grossesse elle me prescrirait 20 séances au lieu de 10. Alors j'aurais aimé savoir si quelques unes d'entre vous avez aussi eu ce problème et si vous avez réussi à savoir d'où cela provenait. De plus nous essayons depuis 1 an maintenant d'avoir un autre enfant, sans succés, est ce qu'il pourrait y avoir un lien, est ce qu'il pourrait y avoir un problème gynécologique, un organe mal remis de la première grossesse ? Mais bon cela se verrait à l'examen clinique non ? Avez-vous un avis ou avez-vous déjà vécu ça ? Je vous remercie si vous pouvez m'aider. Bonne journée

• ...

hop

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité