publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce possible...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce possible...

BOjour a toutes, ça fait depuis le mois d'aout que je n'ai pas eut mes régles et je me demandé si j'ai des rapports, ai-je un risque de tomber enceinte.
    TEllement dechose sont possible que je ne sais vraiment pas.

merci d'éclairer ma lanterne.

• Oui...

... je te confirme que l'absence de règles n'exclue pas la possiblité d'une grossesse. Cependant, il y a moins de probabilités de tomber enceinte en aménorrhée qu'en ayant ses règles normalement. Et moins de probabilités = possibilité de tomber enceinte!!! Attention!

Commentaire

• Ben je comprend pas trop

tu as pas eut tes regles depuis aout et tu demandes si tu peux etre tomber enceinte depuis c'est ca???
      ben logiquement oui parce que tu as du ou tu vas avoir une ovulation avant tes prochaine regles maintenant reste a savoir si tu as deja ovuler ou si tu vas le faire...
      comment ca se fait que tu n'es pas eut tes regles depuis aout??

bize

marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité