publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal à la tête pendant les règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal à la tête pendant les règles

Bonjour,

J'ai de terribles maux de tête juste avant et au début des règles. (N.B. : cela ne m'arrive pas quand je ne suis pas sous pilule). Mon gynécologue m'a prescrit une nouvelle pilule et Antadys en cas de douleurs.
    Mais ce médicament m'a provoqué une réaction cutanée, donc je n'ose plus en prendre.

Connaissez-vous un médicament qui pourrait soigner mes migraines à ces moments-là (le paracétamol ne me fait rien) ?

Merci

• Moi aussi,

j'ai des désagréments au début des règles. C'est plus des maux de ventre, des nausées, des vertiges. Le seul médicament qui me soulage est le nurofen, ou le nureflex (c'est la même molécule, mais donnée sur ordonnance, donc remboursée). Et ce n'est pas du paracétamol.
    Voilà, j'espère que celà te soulagera.

Commentaire

• Nurofen

Je suis d'accord ! Le nurofen fonctionne très bien.
      J'ai aussi des maux de tête pendant les règles et il n'y a que ça qui me soulage.
      Bisous

Commentaire

• Moi aussi,
        Merci!

Merci pour votre conseil, je vais essayer la prochaine fois que ça m'arrive

Commentaire

• Au moment des régles

il faut boire beaucoup pour se réhydrater, d'ailleurs la plupart des migraineux sont des gens qui ne boivent pas suffisament (j'en fait partie)

quand j'ai mes regles, je bois 1 litre et demi par jour, depuis que je fais ça, j'ai moins mal au crane,
          et sinon, je prends du nurofen...

je ne prend pas la pilule...

Commentaire

• Mal de tete pendant les regles

bonjour,
            je vous suggère d'essayer de prendre des gélules d'huile de krill. C'est un produit 100% naturel qui arrive à réduire le SPM
            (syndrome pré-menstruel) maux de tete, douleurs et saute d'humeur. Si ça vous interesse contactez moi par mail daniel.trigano@wanadoo.fr
            dan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité