publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brulures vaginales...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brulures vaginales...



    voilà j'ai eu des brulures vaginales et en urinant debut septembre...je suis allée voir ma gyneco le 17 sept et elle m'a donné un tratement pour mycose(ovules pdt 3 jours) et antibiotiques parce ke infection urinaire aussi...je n'ai pris le traitement ke le 23 sept parce ke je voulais attendre mes regles le 20 sept...elles ne sont arrivées ke le 25 sept...alors ayant des douleurs dans le bas ventre j'ai commencé le traitement le 23 sept...puis les douleurs sont revenues une semaine après environ...Mon médecin de famille m'a fait faire une echo pelvienne tt semble normal le 4 octobre...ensuite des prelevement du vagin et de l'urètre et un examen d'urine...conclusion pas de mycose ni de MST(chlamydiae mycoplasme... pas d'infection urinaire...toujours ces brulures vaginales ki me causent des douleurs dans le bas ventre...

  • Petit rajout



    je voulais juste ajouter ke g le bas ventre un peu gonflé...qu'en pensez vous ke devrais je faire? mon medecin de famille m'a prescrit une creme apaisante et des medicaments pour les aphtes(jen ai eu 2 un peu douloureux)...il m'a dit kil voulait faire une pause dans les examens et voir si d'autres symptomes apparaissent...

    Commentaire


    • Petit rajout



      je voulais juste ajouter ke g le bas ventre un peu gonflé...qu'en pensez vous ke devrais je faire? mon medecin de famille m'a prescrit une creme apaisante et des medicaments pour les aphtes(jen ai eu 2 un peu douloureux)...il m'a dit kil voulait faire une pause dans les examens et voir si d'autres symptomes apparaissent...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-10

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité