publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question irritation régulière

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question irritation régulière

voila j'ai regulierement des irritation au niveau de lentrée du vagin a l'exterieure mais juste d'un coté jai remarqué que ce phénomene etait emplifié après les rapports!je ne pense pas que ca soit une mycose car jen ai deja fait et c pas la meme sensaton car ca ne demange pas du tout a l'intérieur!par contre je me demandait si ce n'était pas à cause de ma propre lubrification jai limpression que c cela qui agrave le pb peuetre est elle trop acide je ne sais pas!
    quelq'un a til ou a til eu le meme pb?je ne sais plus quoi faire car cest des fois genant pour les rapports ca n'est pas tous les jours mais c'est tres régulièrement que ca m'irite!!!
    merci de votre aide
    laetitia

• Bonjour

ça m'arrive aussi quelque fois, après un rapport. J'ai consulté mon médecin, qui m'a fait faire une analyse d'urine, mais il n'y avait rien. Je me pose aussi des questions. En tout cas, quand celà m'arrive, je m'abstient de rapport pendant 2 jours, le temps que ça se "calme". Je pense qu'il s'agit plus d'un problème de lubrification que d'acidité. En fait, ça me le fait surtout quandil y a moins de préliminaires.
    bonne soire

Commentaire

• Bonsoir

je viens de voir ton probleme et j'aimerai savoir si tu portes des proteges slip ou serviette hygienique? car j'ai remarqué le même probleme sur moi et j'ai l'impression que ça vient du frottement..........mets -tu quelque chose pour calmer?

merci de me faire savoir.
      bises.

Commentaire

• Bonjour
        Ben moi

en fait je ne porte pas de protege slip
        qd jai mes regles je changes tres réguliérement de serviette et je ne porte pas certaine marque type always qui je pense me declare des allergies!!
        par contre niveau lubrification c'est tres abondant toujours c pour ca que je pensais a un probleme dacidité!!
        voilà comme ca jai repondu aux 2!!
        laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité