publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colposcopie ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colposcopie ???

Suite à un frottis dont le résultat montre qque chose d'anormal, mon gynéco m'a dit de me faire faire une colposcopie (examen du col de l'utérus)
    Il m'a bien expliqué la procédure mais si certaines d'entre vous en ont déjà fait, j'aimerai avoir votre avis sur la douleur
    En effet j'ai le col légèrement rétroversé et même un simple frottis est déjà plutôt très désagréable, alors là je m'inquiète un peu...

Merci d'avance pour vos expériences

• Moi aussi

Je passe une colposcopie biopsie demain soir, donc si vous pouvez nous faire part de votre expérience ça serait sympa.

Merci

Commentaire

• Ben moi
      Merci pour l'info

Je ne stresse pas tellement de l'examen en question, mais plutôt du résultat qu'on va me donner. Enfin gardons espoir.

Merci encore.

Commentaire

• Oui j'en ai eu un

et ne t'inquiètes pas surtout : ce n'est pas très douloureux, on ressent juste une sorte de picotement désagréable le temps d'une demi seconde !!!
        pas de soucis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité