publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 ans et jamais aller chez un gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20 ans et jamais aller chez un gynéco

je risque quoi? parce que je suis pas motivée a y aller!!!!!!!!!!

• De passer à côté

d'une maladie (type cancer) ou d'une malformation. c'est 2 min désagréables mais qui peuvent éviter de graves complications.
    Dendappa

Commentaire

• Tout comme toi

je ne suis jamais allé chez le gyneco et j'ai 23 ans! mais là j'ai décidé d'y aller car on ne sait jamais ce qui peux nous arriver.

Mais ce qui me fais peur maintenant c'est justement le fait d'annoncer ça au gyneco que je vais choisir! elle va se demander pkoi je n'ai jamais été chez un gyneco avant!

voilà, bonne journée

Commentaire

• Ben moi j'en ai 22

écoute, moi je suis allée pour la première fois en janvier car j'avais des saignements hors regles (sinon je ne serai pas allée) et bien je peux te dire, que j'aurais mieux fait d'y aller avant, car le gynéco a dû m'opérer d'urgence d'un gros fibrome qui saignait et qui risquait de me causer une hémorragie... alors tu vois... si j'étais allée avant le fibrome aurait été détecté tout petit et enlevé simplement en consultation... vas-y tu ne risque rien! c'est un peu génant mais bon... mieux vaut prevenir que guérir... :fou:

Commentaire

• C'est pas non plus la panique

J'ai 25 ans, j'ai été secrétaire chez un gyneco pendant 2 ans et je peux te dire qu'on est pas les seules dans ce cas...Biensûr il y a toujours des cas extrêmes de personnes qui n'y allait pas et le jour où elles se sont décidé, on leur a découvert un problème mais franchement il n'y pas de quoi de paniquer dans ton cas...Biensûr que je ne connais pas une femme qui y va en courant mais tu iras quand tu ne ressentira le besoin et surtout quand tu seras prête dans ta tête...car contrairement à ce que bcq de femmes pensent ce n'est pas un docteur comme les autres, et ce n'est pas non plus 2 mauvaises minutes à passer, aprés on s'en remet vite...non moi je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, on recommande un bilan bucco dentaire tous les ans si tu vas par là et pense tu vraiement que les gens le respecte... reste à l'écoute de ton corqs c'est lui le mieux plaçer pour te donner l'alerte, ne te laisse pas angoissé par des gens qui tiennent des discours du style " mais t'es folles, tu risque d'avoir une maladie grave et tu le sais même pas" tu n'as que 23 ans, dans les années qui viennent tu iras spontanément voir un gyneco, et tu seras pas la seule dans ce cas...il y a pleins de filles comme nous je me peux te l'assurer...
          Bisoous....

Commentaire

• Pas grave tu sais

Hello

Ma copine est allée pour la 1ere fois chez le gynéco à 26ans parce qu'elle attendait son 1er enfant!! La toubib a rien dit. Si tu te fais engueuler c'est que ce n'est pas le bon médecin. La mienne est compreéhensive et la 1ere fois j'étais tellement stressée qu'elle m'a juste posé des questions sans m'examiner. On y est allées progressivement. Je n'y vais pas par plaisir mais au moins j'y vais sans peur. Ma 1ere visite je l'ai eue à 24ans!! ne t'inquiète pas

Kyara

Commentaire

• Pas de panique

j'ai fait mon premier frottis à 26 ans, et le premier gynéco que j'ai vu c'est pour ma première grossesse à presque 28 ans. Et encore c'est parce qu'il y avait des complications (aucun rapport avec le gygy !!!!)

Si tu es bien suivie par ton doc, ça peut faire l'affaire pour l'instant.

Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
              X

publicité