publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca me brule et m'irrite

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca me brule et m'irrite



    Cela fait plusieurs jours que j'ai une sensation bizarre. En fait je ne saurai même pas l'expliquer.

    En faitn ça me brûle et me gratte légèrement à l'intérieur du vagin (comme lorsque vous vous mettez de la tomate sur une plaie ! ). Mais ce qui est bizarre, c'est que cette sensation est présente sur 1-2 cm.
    De plus quand j'ai cette sensation j'ai envie d'uriner. Et quand j'urine j'ai mal et j'ai aussitôt encore envie d'uriner.
    J'essaie de boire beaucoup d'eau mais cette sensation part des fois pendant qq jours puis reviens. J'ai cette mauvaise sensation depuis environ 15j.

    J'ai stoppé, ralenti les rapports sexuels avec mon copain mais apparement cela n'a rien à voir. En effet, parfois apres un rapport je n'ai mal, d'autres fois le lendemain j'ai mal. C'est totalement aléatoire.

    Quelqu'un sait ce que j'ai ?

  • Tinquietes pas



    et bien t'inquietes pas ma cherie apparement c'est une legere infection ,moi j'en ai eu une ,enfin j'ai eu les memes symptomes que toi et mon gyneco m'a fait une eco et il ma dit que c'est au niveau du col et c'est du pcq j'ai attrappé froid selon lui!!!et que je me lave avec de l'eau froide, bref il m'a prescrit des comprimés et depuis j'ai plus de douleur en urinant ,vas voir un gyneco ou meme un pharmacien pcq le comprimé quil m'a donné est fournit sans ordonnace ,bon j'espere que t'es dans le meme cas que moi pcq crois moi tu vas plus te rappeler de cette douleur chiante ,bonne chance!!

    Commentaire


    • Tinquietes pas
      Bonjour



      ca peut etre une infection il te suffit d aller faire un petit tour chez ton gyneco et il te fera quelques examens et surrement un traitemant mais c est rien d alarmant
      salut

      Commentaire


      • Bonjour
        Si..



        Si ca te gratte c'est peu etre un signe de mycose ... va voir le gynéco seule lui peut te dire ce que tu as

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-10

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité