publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un conseil, repondez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'un conseil, repondez moi svp

bonsoir a toutes,
    j'ai laisse le meme type de message sur le forum "premiere fois", mais peut etre qu'ici j'aurai aussi des conseils.
    j'ai 20 ans je suis avec mon copin depuis plus d'un mois et c'est serieux entre nous. on aimerait aller plus loin cad faire l'amour. je suis vierge et le probleme c'est que je ne prends pas la pillule, et que mes cycles menstruels ne sont pas reguliers. j'ai mes regles pendant 2 mois consecutifs puis ensuite il y a un arret de 2 voire 3 mois et ensuite ca reprend. ca ne m'a jamais vraiment genée jusqu'a maintenant car je ne pensais pas aller plus loin avec un garcon. aujourd'hui je me pose beaucoup de questions et je ne sais pas ce qu'il faut faire??? dois je attendre de prendre la pillule? nous avons tres envi de la faire lui et moi.
    aidez moi svp. merci d'avance.

• Conseil

bonjour, je me permet de te répondre car j'ai deux filles agées de 21 et 17 ans a toutes les deux je leur ai conseillées de prendre la pillule à partir de 17 ans même sans petit copain (probleme d'acné, régularisation et surtout diminution des règles de 2 à 3 jours etc...)
    Tu sais il suffit d'une fois pour avoir un bébé,(as tu envie d'avoir un bébé maintenant ?) je pense qu'il faut absolument prendre ses précautions. Si ton ami est sérieux vous pouvez encore attendre quelques jours en attendant d'avoir ta pillule (rv chez le médecin il faut compter 3-4 jours)

Commentaire

• Pour moi

j'ai commence la pillule a 18 ans..
      avant... preservatifs.. ben oui faut pas les oublier ceux la...
      si j'etais toi je prendrais rendez vous chez un gyneco et comme les rendezvous sont longs a avoir commencez par la capote et apres tu prendras la pillule et tout iras bien...
      mais un conseil.. n'hesites pas pour le presevatif car il protege d'une eventuelle grossesse et aussi des mst...
      et puis aller voir un gyneco te permettra d'en ... sur ton cycle anarchique...

bises et tout mes voeux avec ton cheri :amour:

marie

Commentaire

• Pour moi
        Merci pour ton message

merci pour ton message, ton conseil m'est precieux, c'est gentil.
        bonne continuation a toi aussi
        bye

Commentaire

• Salut !

moi c t pareil je te conseil de la prendre même maintenant comme ça tu seras rassurée, et en plus tu auras tes règles régulièrement c avantageux car tu c'est quend tu va les avoir et programmer de bon week end en amoureux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité