publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de règle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de règle

salut, voilà j'ai été sous pilule diane 35 pendant 10 ans, et j'ai arrété de la prendre depuis le 31 aout car projet bb, pas de régles depuis. j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé negatif.

voila si quelqu'un pourrait me renseigner ou aurait vécu quelquechose d'identique.

a plus

• Awa,

Fais une recherche, tu verras qu'il y a plein de nanas dans ton cas, dont moi.
    De nombreux posts ont été mis sur le sujet.
    Comme toi j'ai pris Diane 35 un moment puis Mercilon pendant 4 ans.
    J'ai arrêté la pillule en juin pour essai bb et pour moi aussi ça s'est passé comme ça.
    Pas de règles pendant 50 jours (plusieurs tests de grossesse négatifs) et puis j'ai eu mes règles.
    Depuis elles ne sont pas revenues, ça doit faire plus de trois mois maintenant, je ne compte même plus.
    Y a pas longtemps je suis allée chez la gynéco qui m'a prescrit du duphaston pour me provoquer les règles et voir si ça relance la machine...il paraît que c'est assez courant quand on a pris la pillule longtemps.
    Ton test de grossesse c'était un test pipi ou une prise de sang? Si c'était simplement un test pipi, je te conseille de faire une prise de sang comme ça tu seras vraiment sûre de ne pas être enceinte.
    Si c'était déjà une prise de sang, ça ne sert à rien d'en refaire une mais tu devrais prendre rdv chez ton gynéco au moins pour qu'il t'examine.
    Si t'as d'autres questions n'hésite pas.
    Biz
    Titmuseau

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité