publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits vaisseaux sur les papier en m'essuyant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits vaisseaux sur les papier en m'essuyant

Coucou les filles!!
    Voilà je suis allée aux toilettes, je me suis essuyée et là j'ai vu qu'il y avait 2-3 filets de sangs comme des petits vaisseaux.cela m'est déjà arrivé, par exemple après des rapport(ça n'est pas le cas là).
    Je vais avoir mes règles mercredi,y a t-il un rapport est-ce grave?
    merci
    La pin-up

• Nouvelles pertes

Coucou les filles,
    Pareil dimanche et lundi(ça n'arrive qu'une fois par jour depuis)je me suis essuyée et carrément des cailloux de sans gélatineux comme mélangés avec des pertes blanches(excusez pour les détails),je vais avoir mes règles demain mais ça n'arrive jamais d'habitude.
    Merci de me répondre!!!!!!!!!
    La pin-up

Commentaire

• Nouvelles pertes
      Ca pourrait

être de l'endométriose ou alors une petite inflammation du col ?
      Ou juste tes règles !!
      Je te conseille de consulter...

Tu n'es pas enceinte au moins ?

Tiens moi au courant !

Bisous

Commentaire

• Ca pourrait
        Merci pour ta réponse

mais c'est quoi de l'endométriose?
        Ce matin je n'ai pas encore eu mes règles,parfois elles arrivent l'après-midi.Je ne pense pas être enceinte étant donné que je suis sou pilule.
        Enfaite je suis partie en Thaïlande,et j'ai commencé ma dernière plaquette là-bas,avec le décalage horaire je l'ai souvent prise avec 6h de retard(pilule microdosée) mais juste pendant 1 semaine.J'ai eu des rappports non protégées avec mon mari pendant cette semaine,puis de retour en france et là lundi alors que je ne'étais plus sous pilule.mais comme je n'ovule pas en vue des règles...qu'en penses-tu?
        Bizoux
        La pin-up

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Je ne veux pas t'affoler

mais tu as 3 heures pour prendre ta pilule vu qu'elle est microdosée (12 pour une minidosée), alors si tu as eu des rapports non protégés, je te conseille de faire un test au cas ou.
          L'endométriose (mais je doute que ce soit ça) : ... endofrance.org

C'est peut-etre juste dû au décalage horaire.
          Tiens moi au courant

Bisous

Commentaire

• Je ne veux pas t'affoler
            Ouff!!

J'ai eue mes règles!!!
            Qu'on se rassure!!
            Bizoux et merci encore!
            La pin-up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10