publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles

Bonjour...
    J'ai 17 ans et j ai un retard de règles de 4 jours...
    Je n'ai jamais fait l'amour donc je me pose des questions...
    Je n'ai pas les symptomes pré menstruels (pas mal aux seins, un peu au ventre mais pas bcp.., pas mal au dos)
    Je me demande cmt ça se fait et en cherchant des explications je me suis demandée si c est possible que je sois enceinte sans jamais avoir eu de rapport sexuel..
    Je m explique, est ce que par masturbation (avec un gode qui a peut-etre été utilisé mais que j ai lavé avant utilisation) je puisse être enceinte??
    Ou je ne sais pas en m essuyant avec un essui avec peut etre du sperme dessus..
    Je ne sais pas j ai un peu peur donc je vous le demande..
    Merci à l avance pr vos reponses
    Bisous

• Pas d'angoisse...

je ne pense pas honnêtement que l'on puisse tomber enceinte sans rapports enfin j'en suis sûre même... a partir du moment ou l'objet en question à été lavé pas d'angoisse... tu sais à 17 ans on a souvent des régles un peu anarchiques je me rappelle qu'a ton âge javais même sauté un cycle (c"est à dire que je n'avais pas eu mes régles de 2 mois) et pourtant j'étais vierge...pas d'angoisse la masturbation même pratiqué à l'aide d'objet n'a jamais fait tomber enceinte un fille...rassures toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité