publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de cycle......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de cycle......

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum, qui me parait fort intéressant et qui j'espère va pouvoir m'aider.
    Mon problème est le suivant: J'ai arrêter le pilule fin février 2004 que des cycles irréguliers depuis.Ma gynéco m'a donné début juillet un médicament pour me les déclencher, le cycle qui a suivi fut normal et après, a nouveau le fouilli. Début octobre, elle m'a re-prescrit ces médicaments pour me déclencher à nouveau les règles. Elles sont arrivées, et là, en période théorique d'ovulation, j'ai de fort saignements rosés ! Que faire, ma gynéco ne peut pas me prendre en consulation, je suis paniquée...
    Si quelqu'un peu m'aider.... Merci d'avance. Muriel

• Ben...

pour tedire àa fait seulement 3 mois que j'ai arrete la pillule mais c'ets le meme bin's mais je ne susi pas encore aller voir ma gyneco
    ne t'inquiete pas je suis certaine que ceci est du à la prise de pillule!

Commentaire

• Ben...
      Merci

Merci,
      j'ai quand même pris RDV chez le medecin, on verra bien.
      Espère que ce n'est rien.
      Merci encore.

Commentaire

• Bonjour

moi je nest pas eu mes regles pendant un an et mon gyneco ma dit que c etait simplement parce que mon col uterin n avais pas besoin
        les regles se sont des petites peau qui tomben tune fois abimées il suffit que ton uterus soit sain et il n y a pas de probleme
        si elles ne sont pas reguliere en revanche c est peut etre parce que tu as prit la pillule trop jeunes et que ton systeme n a pas eu le temps de se developper entierrement moi c est a cause de ca
        j ai prit la pillule a 18 ans et il faudrai attendre au moins 21 ans pour bien faire
        j espere avoir un petit peu repondu a ton probleme
        salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité