publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses a répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses a répétition

y a t il une solution? avez vous testé l'homéopathie? je desespère... je suis tellement habituée a ce que cela revienne souvent que je ne sens plus les symptomes de brulures...

• Bonjour

je suis dans le meme cas que toi et cela fait maintenant plus d un an et je peut te dire que je desespere
    mon gyneco m a dit qu il n y avait qu une grossesse qui pourrai arreter ca
    mais pour le moment ce n est pas envisager
    sinon j ai tous essayer
    le bicarbonate
    les ovules
    les cremes mais rien n y a fait je suis desolé de ne pouvoir t aider
    mais si tu veux j ai une chose qui m a guérri mais la ou je vie actuellement ne me rend pas la chose facile c est de te baigner dans l eau de mer
    c est genial c est du sel donc si tu ne peut pas te baigner pour des raison climatique et bien prend des douches avec du bicarbonate ca peut marcher
    salut!

Commentaire

• Bonjour
      Salut

je suis dans le meme cas que vous cela est vraiment penible je n'en peu plus ...
      es ce que le bicarbonate marche vraiment .
      merci et courage.

Commentaire

• Comme je te comprends..

moi meme j'en ai souffert longtemps et de temps en temps elles me rappellent a leur bon souvenir.. j'avais tellement mal et ca empirait tellement que j'ai meme ete voir un urologue parce que les docs pensaient a une malformation denitale :fou: mais rien de rien!!

alors mon gygy m'a dit que je devait avoir un "espace" uro genital plus court que les autres donc qu'il fallait que je fasse plus attention donc:
        -plus de jeans serre ou pas plus d'une journee de suite...
        -plus de slip en polyester ou autre string pas tres confortable...
        - que des culottes en cotons (garder le string pour les extras!)
        - une toilette quotidienne avec de l'hydralyn apaisa
        - en cas de debut de mycose, des que ca gratte passer au gyn hydralyn deux fois pas jour!!
        - apres les rapports prendrez une douche ou sinon faire pipi de suite et une petite toilette intime rapide mais indispensable!!

voila et depuis que je suis ses recommandations (plutot rude!) et bien plus rien ou presque... ce matin ca me brulait car hier rapport et pas de toilette apres et bien sous la douche avec du gyn hydralyn et c'etait fini...

voila je te bises fort et prends courage!!!

marie

ps: si ca ne passe pas avezc des traitements c'est qu'il doit y avoir un souci partout!!!

Commentaire

• Courage !

ayant eu le même pb que toi mon gyneco m'a prescit beagyne pendant 6 mois depuis presque plus de crise
          il m'a conseille ainsiq qu'une homeopathe de ralentir ma consommation de produits laitiers a cause des ferments

Commentaire

• A 18 ans, ca fait deja 1 an que je suis embêtée avec ca!!!

Bonjour, je comprends tout à fait que tu en aies marre et moi meme je ne sais plus quoi faire, je desespere qu'un jour ca s'arrete car ca fait presque un an et avant ca je faisais des cystites à repetition!!
            Hier je suis encore allée chez le gyneco qui cette fois ci m'a prescrit un traitement de 6 mois en me disant que je devrait mettre des preservatifs tout le tps!!on verra bien...
            Tenez bon et surtout soyez tres vigilents quant à l'hygiene intime...

Commentaire

• Comme je te comprends..
              Moi pareil

Je faisais aussi des mycoses à répétition et depuis que j'ai appliqué certaines regles d'hygienes, je n'en ai plus du tout !

- Je ne mets plus du tout de string (essentiellement des shorty en faisant bien attention à ce que le fond de la culotte soit en coton.
              - J'utilise Saforelle pour ma toilette intime quotidienne
              - Je ne mets plus du tout de tampax pdt mes regles

par contre pr les vetements serrés, j'en mets tjrs mais apparemment ct pas un facteur essentiel dans mes mycoses.

voila !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité