publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J29 et rien.....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J29 et rien.....

J'ai arrêté la pilule le mois dernier car mon ami et moi désirons avoir un bb.

Je prenais la pilule depuis 15 ans et n'ai jamais eu avant cela de cycles réguliers voir pas de règles du tout.

Je crains que celà se reproduise a nouveau que notre désir d'enfant soit compromis à cause de ce problème.

Aujourd'hui J29 et rien à l'horizon, aucun symptome particulier.

Je ne sais quoi penser ?

• Surtout ne pas stresser

Quand j'ai voulu faire mon bébé, je prenais la pilule depuis une dizaine d'années. J'ai mis neuf mois pour tomber enceinte avec une fausse couche 3 mois après l'arrêt de la pilule.
    Je me souviens comme j'étais impatiente de voir mon test de grossesse positif.... tous les mois je calculais le moinde retard, j'avais des cycles qui étaient parfois de 34 jours ! si bien que le mois ou j'ai eu un vrai retard, je ne me suis même pas posée de question. Et quand j'ai fait ma prise de sang j'étais enceinte de 7 semaines !!!!!
    Patience, et surtout ne pense pas qu'à ton futur bébé, mon toubib me disait que plus je me prendrais la tête et moins cela marcherait ! Quand on a pris la pilule aussi longtemps que nous c'est normal que notre corps mette un peu de temps à se remettre !
    A bientôt
    Carolyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité