publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le frotis...dur dur!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le frotis...dur dur!

salut

j'ai vraiment un problème:
    à chaque fois que je fais un frotis impossible de me décontracter et donc ça me fait un mal de chien... pa agréable du tout...

si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas

merci

clara!

• Re

pour la décontraction parler beaucoup on a toujours des questions a demander, mon gyné parle lui aussi beaucoup c'est un plus, sinon penser a autre chose ( un bon souvenir) et surtout ne pas se concentrer sur le pourquoi on est la et qu'est ce quil va me faire... pour moi ca marche bon courage

Commentaire

• Merci

je vais essayer!

clarra

Commentaire

• Merci
        De meme

moi aussi, je ne me sens pas très alaise pour les frotis, qui me font très mal a chaque fois.

je vais aussi essayer ce conseil.

Aurore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X

publicité