publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ptite reponse svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une ptite reponse svp

bonjour!
    Je voulais savoir si y a des filles comme moi qui dû à un choque affectif (plutot sentimental)ont eu des perturbations au niveau des cycles des règles...
    Répondez vite sil vous plait.. :-(

• C normal je pense

ne t'inquietes pas...ton corps et ton psychique inter-agissent...lorsque tu ne vas pas bien ton corps le ressent et traduit certaines choses...cela m'est deja arrivé en période d'exam d'avoir les regles retardés de plusieurs semaines...le stress l'angoisse influent directemt sur ton cycle. Ma gynéco m'avait d'ailleurs dit ke les règles sont des petites choses fragiles sensibles au moindre stress, emotion...
    voilà

Commentaire

• C normal je pense
      Merci...

merci de m'avoir rassurer..
      car en fait je me suis fait largué alors que cela faisait 3 Ans que j'étais avec mon copain..
      conséquence : 1 semaine d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité