publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je vous en prie!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je vous en prie!

Voilà je suis allée chez ma gynéco lundi dernier...elle m'a regardé au spéculum et a vu qq inflammations dans mon vagin... en effet les jours avant j'avais des sortes de douleurs, brulures en bas du ventre (en dessous du nombril)Auparavant j'avais deja fait des prelevements vaginaux...l'examen montrait "assez nombreuses colonies de streptocoques B et de staphylocoques epidermis"(je crois) mon medecin generaliste ki m'a prescrit ces prelevements, m'a dit kil ne traitait pas ce type de germe sauf cas particulier(grossesse). J'ai eu peur d'un herpes genital mais qd je suis allée voir ma gynéco ensuite elle n'a pas vu de lesions...je suis de nature assez anxieuse elle me dit d'arréter de m'inquieter...elle m'a donc donner des capsules vaginales à mettre pendant 6 jours...j'ai toujours peur...de plus ke mon anus s'est tout d'un coup à me demanger et est un peu rouge...j'ai aussi des douleurs à l'aine gauche et derriere la jambe gauche...je suis confuse je sais mais je ny cmprends plus rien je suis perdue...

• Je dois ajouter

ke ces douleurs datent du mois de septembre...depuis tout le mois de septembre j'ai ces douleurs...au debut ma gynéco m'a soigné pour une infection urinaire et une mycose(pertes malodorantes type poisson pourri demangeaisons brulures lors des rapports). Puis peu après les symptomes sont revenus (douleurs dans le bas ventre sorte de brulure ki restait assez supportables...mais la douleur revenant et concentrer sur celle ci jen avais marre d'avoir mal)...mes rapports sont qqfois douloureux...

Commentaire

• Je dois ajouter
      Svp

ya til qq1?

Commentaire

• Je dois ajouter
        C'est une infection !

Tu présentes tous les signes d'une infection, peut être dûe à une MST (des pertes malodorantes douleurs sont très évocatrives).
        Va chez ton doc rapidement et EXIGE un prélèvement vaginal (ça fait pas mal) pour rechercher d'éventuels germes. S'il y a quelque chose, tu auras des antibios pendant 15 jours puis un contrôle et TERMINE !! Il faut que ton partenaire se soigne également (antibios).
        Après te seras tranquille...je suis passée par là !

Courage

Commentaire

• C'est une infection !
          En fait

j'ai deja fait des exam au labo...pas de MST ni d'infection urinaire...j'ai aussi fait une echo pelvienne et rien d'anormal...alors inquiète et anxieuse comme je suis et comme je sais ke le labo n'a pas recherché l'herpes génital je pensais avoir çà...mon médecin m'a ausculté il y'a à peu près 2 semaines et il n'a rien vu(pas de lésions herpétiques)...la semaine derniere je suis allée chez ma gynéco et elle n'a rien vu non plus sauf inflammation du vagin( elle a gratté les parois vaginales et regardé au microscope)...elle m'a prescrit des capsules vaginales...et m'a dit d'arréter de m'inquiéter...qu'as tu eu comme MST? Qu' aurais tu fait à ma place...

Commentaire

• En fait
            Pt rajout

les examens au labo c'était pour rechercher un chlamydiae ou une autre MST...dans mon vagin il y'a d 'assez nombreuses colonies de streptocoques B et staphylocoques epidermis"..voilà

Commentaire

• Pt rajout
              Enfin

c tout ce ke revelait les examens...

Commentaire

• En fait
                J'ai eu

un micoplasme, qui a été découvert par hasard car je chopais des mycoses tous les mois depuis un changement de partenaire.
                Pour l'herpès, je l'avais demandé. C'est un simple prise de sang car il y a 2 types : le labial et le génital.
                Voilà, mais si on te dit que c'est pas ça...à ta place je demandrai la prise de sang.
                L'herpès ça fait comme des cloques remplies de liquide qui éclatent et ça fait TRES mal.
                Ne t'inquiète pas...

Bisous

Commentaire

• J'ai eu
                  Ok

tu penses ke je devrais demander la prise de sang...mon médecin de famille et ma gynéco(elle m'a gratté les parois vaginales et regardé au microscope) m'ont ausculté au speculum à 1 semaine d'intervalle j'vais ces brulures...une pharmacienne m'a dit ke çà n'échappait pas à l'oeil d'un medecin...les 2 n'ont rien vu...je ne sais plus quoi penser

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                  X

publicité