publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis perdue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis perdue

depuis plusieurs mois je saigne tous les jours. J'ai une adénomiose et les traitements ne font rien. Le médecin m'a parlé d'une injection qui me mettrai en ménaupose artificiel . Est-ce que cela arrête efficacement les saignements ? Si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi... J'ai 27 ans.

• Aidez moi s'il vous plait

Je n'arrive pas à avoir de réponse concernant le problème sur l'adénomiose. J'aurai aimé savoir si d'autres personnes de mon âge avaient le même problème et comment l'ont-ils résolu. Je déprime depuis que j'ai cette maladie qui m'empêche de vivre normalement.

Commentaire

• Aidez moi s'il vous plait
      Çà devrait marcher

Je pense qu'avec les injections je devrait être un peu plus tranquille qu'avant car cela arrête la repousse de l'endomètre qui est responsable des saignements. D'un autre côté, je ne sais pas si l'adénomiose est dangereuse ? Mais tu sais, il y a 3 mois, il m'ont mis un stérilet MIRENA et cela m'a donné encore plus de saignements et des polypes. J'ai dû avoir un curretage par la suite alors je serais toi j'enlèverai ce stérilet !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité