publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

bonjour
    voilà j'ai un petit problème. J'ai 23 ans et je suis super angoissée en ce moment. J'ai eu mes règles le 30 aout dernier et depuis rien. Je suis habituée, mes règles ont toujours été trés irrégulières. Mais Je suis aller voir mon copain un Week-end début septembre. Et même si on a fait trés attention, J'ai peur d'être enceinte (le moment est vraiment mal choisi même si je veux des enfants). Je ne prends pas la pillule. Mais j'ai fait un test de grosse à la maison il y a quatre jours et il était négatif.
    Que dois-je faire? je supporte plus cette situation, j'en ai même perdu le sommeil
    répondez-moi merci

• Test négatif

Tu devrais faire une prise de sang pour être sûre. Les tests vendus en pharmacie ne sont pas fiables à 100 pour 100. Quand je suis tombée enceinte, celui que j'avais acheté n'avait pas marché, et j'étais enceinte de 7 semaines....
    Vas chez ton medecin te faire faire une prescription pour la prise de sang, les résultats sont très rapides (le jour même en général).
    Bon courage

Commentaire

• Test négatif
      C'est ce que je me dis...

...mais j'angoisse àl'idée que ce soit positif car ma vie est trop compliquée en ce moment. Et en même temps, un petit coin de mon coeur me dit que ce serait la plus chose qui m'arriverait. Mais merci pour ton conseil

Commentaire

• Test négatif
        C'est ce que je me dis...

...mais j'angoisse àl'idée que ce soit positif car ma vie est trop compliquée en ce moment. Et en même temps, un petit coin de mon coeur me dit que ce serait la plus chose qui m'arriverait. Mais merci pour ton conseil

Commentaire

• C'est ce que je me dis...
          Stresse pas trop quand même

Vas d'abord faire ta prise de sang. Chaque chose en son temps, cela ne sert à rien de trop flipper.
          Mais c'est vrai que c'est du bonheur que d'attendre un bébé, mais si tu n'es pas prête ou que ta vie est trop compliquée, alors tu dois savoir pour prendre tes dispositions.
          Tiens moi au courant.
          A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X

publicité