publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de régle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de régle

j'ai un cycle de 28 jours mes dernières régles datent du 28 septembre2004,ce mois ci elles devaient arriver le 27/10/04 j'ai un jours de retard alors que je prends la pilule régulièrement.quel est le problème

• Pas d'inquiétude

Ca m'est arrivé le mois dernier (1 jour de retard) et ça peut arriver avec la pilule (stress...). Il se peut même que tu n'aies pas tes règles du tout!

Il ne faut pas se voiler la face, la pilule n'est pas efficace à 100%...mais c'est rare !

Si tu n'as rien demain, fais un test pour te rassurer, mais je suis sûre qu'elles vont débarquer (si tant est que tu n'aies oublié aucun comprimé ce mois ci).

Tiens moi au courant !

Commentaire

• Non ne

t'inquiète pas ça arrive si tu as vraiment des doutes que tu ressents des changements fait un test de grossesse a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité