publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que j'ai ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est-ce que j'ai ??

Bonjour !
    J'aurai besoin de vos lumières!
    A 15 ans, mes régles sont abondantes très douleureuses cela dure depuis quelques mois déjà. Les douleurs sont insupportables et ma mère compte prendre rendez-vous avec mon gynécologue. Il se pourrait que je prenne la pilule mais ça me fait un peu peur car ça sera la première fois que j'en prend et je ne sais pas du tout quels sont les effets qu'elle causera à mon corps !
    Auriez-vous l'amabilité de répondre à jeune fille déprimée ?

• Ca va te changer la vie !

J'étais comme toi...jusqu'à ce que je prenne la pilule...et c'est le bonheur !!
    Déjà, tu n'as plus mal au ventre...tes règles sont moins abondantes et moins longues...et elles tombe pile chaque mois...
    N'hésite pas, il faut juste trouver la bonne, pas trop dosée.
    Ca fait 12 ans que je la prends...et jamais eu aucun problème.

Bon courage

Bisous

Commentaire

• Ca va te changer la vie !
      Ouff

merci de ton conseil ! maintenant j'ai moins peur !
      bisous à toi et encore merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
      X

publicité