publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question au sujet de la toilette intime...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question au sujet de la toilette intime...

bonjour,

est-il possible de faire sa toilette intime qu'avec de l'eau ?

je précise: nettoyer la vulve avec de l'eau et, bien sûr ,l'anus avec du savon.

merci pour vos réponses éclairées sur ce sujet.

• Je pense que oui

mais ça craint juste par rapport à l'odeur du sexe!car l'eau ne suffit pas à camoufler il faut un gel intime spécifique(ph:5,5)voilà

Commentaire

• Oui

c'est même conseillé. Il ne sert à rien de se laver la vulve avec des produits dit 'spéciaux' sauf sur prescription médicale. Se laver à l'eau nettoie et il n'y a pas d'odeur (contrairement au message précédent). En plus, ça évite tous les risques de mycose dû aux produits et au savon.
      Dendappa

Commentaire

• Je pense que oui
        Bonjour elo!

moi, je n'ai pas d'odeur après m'être nettoyée avec de l'eau...

Commentaire

• Oui
          Bonjour dendappa!

merci pour ta réponse...

Commentaire

• Bonjour dendappa!
            Je t'en prie

perso, c'est comme ça que je me lave sauf pendant les 3 jours de mes règles. Mon gynéco m'a prescrit Myleuca qui s'achète en pharmacie. Mais, c'est juste 3 jours par mois, donc pas de danger. Et comme toi, je n'ai pas d'odeur en sortant de la douche même en lavant juste à l'eau.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
            X

publicité