publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements lors d'un rapport

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements lors d'un rapport

Bonjour,
    voilà en fait lorsque j'ai eu un rapport ac mon chéri, je me suis mise à saigner vraiment beaucoup et ce n'était pas mon premier rapport sexuel. je ne sais pas exactement d'ou provenait le sang en tout cas c'était au niveau du vagin mais je n'est absolument rien senti, aucune douleur particulière. Je suis très inquiète. Est-ce que cela est déjà arrivé à qqn ?

• Il est possible

que si ton cheri t'ai carressé, il est pu t'égratigner le col de l'utérus. Le col peut vraiment signer beaucoup.
    Si ca n'arrive qu'une seule fois, ce n'est peut etre pas grave, mais parles en à ta gygy la prochaine fois que tu la vois (ca te rassurera)
    Par contre, si ca se reproduit souvent, je te conseille d'aller consulter rapidement. Ce n'est peut etre rien, mais mieux vaut prevenir que guerir.
    Bon courage

Elise

Commentaire

• J'ai eu le meme probleme

Ca m'est arrivé deux fois. Je ne sis pas à quoi cela est du. Je croix qu'une fois il m'a comme griffer le vagin avec son doigt mais la fois d'avant je sais pas. Désolé je n'ai pas de reponse.
      Mais tu n'es pas la seule!!!!

Commentaire

• J'ai déjà eu le souci

Bonjour,
        Moi aussi, j'ai déjà eu ce problème de saignement.
        En fait, j'ai consulté une gynéco, qui m'a bien expliqué ce qui m'arrive. J'ai l'intérieur de mon vagin très sensible et des frottements trop forts me provoquent des saignements. En fait, à cela s'ajoute une séchersse vaginale dont je ne connais pas l'origine.
        Maintenant, pas tout le temps, mais ça arrive, j'utilise une crème que ma gynéco m'a prescrite. Je peux l'utiliser autant que je veux, avant, pendant, ou après un rapport.
        En tout cas, il est important de faire un frotti pour savoir l'origine de ces saignements.
        Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité