publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: besoin de vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: besoin de vos conseils

bonjour,
    je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide

voilà j'ai arrete la pilule en juillet 2004 afin de faire un BB.
    depuis j'ai eu deux cycles très longs (plus de 40 j) et un cycle de 31 j qui a commencé le 18 octobre 2004 et s'est fini le 22 octobre 2004. en septmebre, j'ai eu un kyste fonctionnel à l'ovaire qui est parti depuis.
    ce matin, je me suis aperçue que je saignais à nouveau et ce n'est pas un spotting.je n'ai mal nulle part mais je sui horriblement inquiiète.
    j'ai voulu voir magyneco mais elle est en vacances
    qu'est-ce que çà peut être?
    j'ai peur de la stérilité car je voudrais absolument avoir ce BB qu'on désire tant mon ami et moi.
    aidez moi s'il vous plait.
    merci

• Si tu as pris la pilule pendant

un certain moment, c'est normal que tes cycles soient variables.
    Quand j'ai arrêté la mienne pour tomber enceinte, je ne les pas eu "normalement" les 4 premiers mois. J'avais des cycles qui variaient de 21 jours à 34 jours. Et quand je suis tombée enceinte au bout de 9 mois d'arrêt, je ne l'ai pas su de suite puisque j'avais l'habitude d'avoir des longs cycles. Quand j'ai fait mon test de grossesse j'étais enceinte de 7 semaines.
    Mais si tes saignements persistent va voir ta gynéco. Mais ne t'inquiètes pas trop, en général quand on veut faire un bébé on porte toute notre attention sur nos cycles et nos ovulations...
    BOn courage et patience!
    A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité