publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de sein, aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de sein, aidez moi svp

voilà, j'ai une petite boule au niveau de mon mamelon . Cela m'était déjà arrivé lorsque j'étais enceinte de ma fille vers le 4è ou 5è mois de grossesse et je devai presser mon sein de manière à évacuer le lait qui s'y trouvait (pour éviter un abcès).J'ai donc pressé mon sein et un liquide ressemblant à du lait en est sorti... . Mis à part le fait d'ètre enceinte, peut-il y avoir une autre explication a ce phénomène???Répondez-moi rapidement, ma mère a déjà eu un cancer du sein et cela m'inquiète beaucoup.
    MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI PRENDRONT UN PEU DE LEUR TEMPS POUR ME CONSEILLER

• .

Je n'imagine pas tellement ce que tu décris... mais je pense qu'il serait bien de prendre rendez-vous avec ton gynéco pour un simple contrôle, ça te rassurera!

Commentaire

• Va demander conseil

à ton gynéco et surtout, si les résultats ne sont pas bons, prends l'avis d'un autre gynéco. Ma mère avait une boule au sein et son gyné lui a dit que c'était un cancer, il voulait l'opérer. Elle a vu un autre gynéco pour en être sû et il s'agissait enfait d'un ganglion bénin. Donc attention au charlatants !

Commentaire

• Merci pour vos réponse

J'ai effectivement été consulter mon médecin et il m'a donné une ordonnance pour faire une mammographie et une prise de sang.Il s'agirait d'un déficit hormonal qui pourait ètre dù "adénome" (sorte de tumeur), dans le pire des cas. Je vous tiendrai au courant de la suite des évènements et vous remercie encore pour avoir pris le temps de me conseiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité