publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur diagonsic

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur diagonsic

J'ai une petite question à vous poser, est ce qu'il vous ai déja arrivé que votre gynéco se trompe de diagnostic?

J'ai depuis des années des pertes blanches (mais sans odeur), je pense même que c'est depuis que j'ai mes regles (presque 10 ans déjà). Depuis quelques années j'ai des horribles démangeaisons a l'entrée du vagin et autour, ca m'arrive souvent apres ou avant mes regles. Ma gynéco persiste ca me dire que ce sont des mycose, et a chaque fois elle me redonne le même traitement (ovule cremes nettoyant intime).
    Je pense de plus en plus à de l'herpès génital. Pensez vous que je peux demander un avis a mon médecin traitant (est il apte à donner ce genre d'avis?) . Je n'ai jamais demandé a mon medecin traitant (donc généraliste) des conseils sur les infections gynécologique.
    Merci a toute celle qui me donneront un petit conseil

• En fait

tu peux lui demander...moi je l'ai consulté je pensè avoir de lherpes egalement...j'avais peur et il m'a regardé au spéculum et n'a vu rien d'anormal...je pense ke ce sont des infecitons ki n'echappent pas à l'oeil d'un medecin...ta gynéco est qualifiée egalement...la primo infection est très douloureuse selon mon medecin generaliste...je pense kelle aurait vu qqch...qd elle t'a ausculté...je pense ke tu peux y aller...

Commentaire

• En fait
      Merci

merci pour ta reponse ca me rassure vraiment

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
      X

publicité