publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Témoignage sur l'endométrectomie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Témoignage sur l'endométrectomie

Je dois me faire faire une endométrectomie le 9 novembre car j'ai des saignements abondants tous les jours et cela depuis plusieurs mois. J'ai déjà subi un curretage qui n'a rien donné. On m'a dit qu'il s'agissait d'adénomyose et que le seul moyen d'y remédier était de ma faire enlever l'utérus. Mais voilà, j'ai 27 ans et c'est trop jeune. C'est pourquoi on me propose cette intervention. J'aurais aimé avoir des témoignages sur l'endométrectomie...je voudrais savoir si ça marche et si les saignements disparaissent après. merci...

• Aie aie

J'aurai aimé savoir aussi si l'intervention faisait mal. Si le résultat n'est pas sur à 100% je pense que je vais chercher un gynéco qui veut bien m'enlever l'utérus !!!!!

Commentaire

• Aie aie
      Bonsoir

de quelle region est tu?je dois subir prochainement une hysterectomie a DIJON j ai rencontree lundi une gyneco super sympa qui a prit son temps pour m ecxaminee et ecouter mes questions mon ope est prevue soit neuf decembre ou 16 janvier.si tu veut dialoguer je suis la, courage a bientot de tes nouvelles :

Commentaire

• Uper pour moi cette chirurgie
        Petite question...

Bonjour,

Je viens vers vous ayant subi une endométrectomie par "thermachoice" jeudi 29 janvier dernier. Je n'ai eu aucun saignement depuis la sortie de clinique. A ce jour soit, 10 jours plus tard et aussi 28ème jour du cycle j'ai des saignements importants.
        Dites moi où vous en êtes à cejour et pour quelles raisons avez vous décidé de cette intervention,
        A vous lire au plus vite,
        merci à vous.
        Sandrine

Commentaire

• Uper pour moi cette chirurgie

Bonjour , voila moi j'ai subi une endometrectomie le 21 juin l'opération a super bien été je n'ai ressentie aucune douleur apres je n'ai meme pas eu besoin de prendre des calmamt ensuite j'ai eu des pertes sanguine deurant 15 jours .Et depuis le 5 juillet je n'ai eu aucune sutre pertes ,je suis tres satisfaites du résultat ,j'aurais du faire faire cette intervention depuis longtemps .
          Bonne chance
          josée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité