publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 mois d'arret pillule, regles et cycles bizarres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 mois d'arret pillule, regles et cycles bizarres

Bonjour à toutes!
    Voilà, il y a de ça 3 mois, je prenais un traitement androcur pillule pour un problème de pilosité. J'ai arreté car ce traitement était trop fort pour moi (androcur est un medicament qui stoppe les hormones males). J'étais allée voir mon medecin général qui m'avait dit que tout rentrerait dans l'ordre. Mais je m'inquiete!!
    Depuis, j'ai des douleurs avant l'arrivée des regles: des crampes qui surgissent de nulle part et qui vous font grimaçer pendant 35secondes; puis des pertes marrons étranges, et enfin mes regles arrivent, super abondantes, je ne peux meme pas rester de 2h avec une serviette. Pendant les regles je n'ai pas de douleurs particulières. Au niveau du cycle c'est chamboulé, au lieu d'arriver tous les 28jours, mes regles arrivent tous les 36 jours.
    Faut-il que je m'inquiète? Je ne sais pas à qui d'autre poser la question car je n'ai pas de gynéco et plus d'endocrino. Quand au medecin, je ne voudrait pas payer pour rien (l'argent est precieux en ce moment
    merci d'avance pour vos reponses!

• Hi !

salut je pense que tu devrais aller voir un gynéco femmes elle connait mieux le problème .... car si tu as des douleurs importantes il faut que tu réagisses trouves en une bon courage a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X

publicité