publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose d'un stérilet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose d'un stérilet

Bonjour,
    Je viens de découvrir le site et le trouve génial;
    Ma gynéco veut me poser d'ici quelque mois un stérilet , j'ai eu un enfant à 19 ans et depuis je prend la pilule (ça fait donc 18 ans! Elle trouve que ça fait trop longtemps que je la prend et comme j'approche de la quarantaine que c'est plus sur pour la santé (je n'ai plus de vésicule biliaire) J'ai un à priori négatif sur le stérilet car j'ai entendu pas mal de mauvaises choses à son sujet. Si vous pouviez m'aider à prendre une décision ça serait très sympa. Merci d'avance

• Personnellement!!!!

J'en ai un depuis le moi de Juillet 2004 suite a la naissance de mon 3eme bébé.
    Avec la pillule, je tombe enceinte et ce sans oublie.
    Alors on ma proposé le sterilet MIRENA avec hormone, je ne voulais pas et mon gyneco a reussit a me convaincre.
    Resultat, je ne le support pas j'ai des regle de 1 mois et demi tous les 2 mois sans savoir quand elle vont debarquer (pas pratique).
    suite a ca je fais une anemie (trop de sang perdu), on va me le retirer 150 euro environs foutu en l'aire.
    Il y en a qui supporte, moi et une autre copine c'est la cata.
    Bon courrage

Commentaire

• Pour moi

le stérilet hormonal, c'est génial.
      Plus du tout de règles, c'est le pied !

Commentaire

• Bonjour

Effectivement, moi aussi, j'ai pendant plus de 15 ans pris la pilule, j'ai maintenant 2 filles et depuis septembre j'ai le stérilet en cuivre de la marque Novat, et j'en suis très très contente. Moi aussi on m'a dit du mal du stérilet et moi je le trouve génial, un peu plus de règles que sous pilule sinon rien à signaler, on ne le sent pas pendant les rapports, je n'ai pas de saignements et pas mal, et bye bye les hormones, j'ai même perdu entre 1 et 2 kilos car plus d'hormones, il vaut mieux essayer et après tu verras, nous ne réagissons pas toutes de la même façon...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité