publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bobo au vagin...aidez-moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bobo au vagin...aidez-moi!!!

Cest pas dans mon genre dexposer ma vie sexuelle mais là y a urgence !!! Voilà, je vais vous raconter mon problème qui me gâche la vie depuis un petit moment.

Ca a commencé il y a un peu plus d un mois, je faisait tranquillement lamour avec mon copain, bref jusque là rien dalarmantCétait même très agréable lol !Le problème cest quau bout dun certain moment jai ressenti un intense douleur dans mon vagin, cétait vraiment pas normal, ça brûlait, et ça commençait à saigner (je sais cest dégeu, tampis pour les âmes sensibles !!!) bref on a été obligé darrêter. Le pire cest que la douleur a duré pendant plusieurs heures Bon sur le coup jme dis que cest rien ça va passer tout seul mais je comprenais pas javais jamais eu ça auparavant

Le lendemain, même scénario, je vous passe les détails et là je commence à minquiéter. Surtout quentre temps je reçois les résultats dun frottis que mon gynéco mavait fait une semaine plus tôt : il savère quil est légèrement inflammatoire (ça oui ,vu mes douleurs jaurais pû le deviner tte seule !
    Donc je vais le voir, je lui expose mon problème,il mausculte et saperçoit que oui, en effet jai une inflammation au vagin. Il me fait un prélèvement vaginal et me demande de lapporter au labo. Qqes jours après je retourne le voir, il me fait une échographie (pourquoi ??? je me le demande encore !!!) qui na rien donné et ne cherche même pas a voir les résultats du prélèvement. Bref il menvoi gentiment balader en me disant que si ça continue je reviens le voir lol du pur foutage de geul koi!!!!

Du coup japporte les résultats du prélèvement à mon généraliste, je lui explique le problème et en effet, les résultats montrent quil y avait qques Steptocoque D et qques Escherichia. Il me dit que cest vraiment pas grave et me prescrit du Poligynax pdt 12 jours. Au cas où, il me fait faire une prise de sang pour voir si je nai pas de Mycoplasmes et de Chlamydia.
    Résultat : négatif.

Pourtant, 12 jours après la même galère (je suis maudite ou koi ???!!!), la même douleur ; bref cest de pire en pire
    Je vais voir une autre gynéco, jexplique de nouveau mon problème. Elle regarde tous les résultats, mausculte et saperçoit que oui cest vrai jai le col de lutérus légèrement rougeAprès avoir bien critiqué mon ancien gynéco elle décide de repartir à zéro et me demande de refaire tous les examens !!!!!!! On sait jamais, peut être que les vilaines bactéries se cachent !!! Je recommence donc tous les examens : prélèvements vaginaux prise de sang une analyse durine. Evidemment tout est négatif.
    Voilà ça fait plus dun mois, je ne sais toujours pas ce que jai et j ai limpression que personne ne le sait.Jai envisagé tous les cas de figure : Allergie au latex ?? Avec ou sans préservatif cest la même chose jai mal. Effet secondaire de la pilule ???? Ma gynéco prétend que cest impossible. préliminaires pas assez long(pourtant ils sont assez longs!!!) ????? Avec des Préliminaires encore plus long cest pareil. Voilà, si vous avez une idée, que vous avez déjà eu ce problème aidez-moi !!!!!!!!
    Jen ai vraiment marre, je sais plus qui aller voir
    Je suis vraiment la seule au monde à avoir ce problème ???!!!???
    Mon copain stresse trop dès quon veut faire lamour il a trop peur de ma faire mal (évidemment ça ne rate pas). Bref si vous avez une solution nhésitez pas. Merci !

• Je pense que tu as

tellement peur d'avoir mal que tu te fais mal toute seule maintenant alors que ta maladie est guérie.
    Tu dois souffrir de vaginisme.
    Va donc falloir être très patients tous les deux. Au besoin, faites vous aider par un psy ou par le gynéco qui saura comment vous orienter.

Commentaire

• Je pense que tu as
      La vaginisme????

Je ne pense pas que ca soit du vaginisme car dans ce cas il me semble que la pénétration serait impossible...
      Moi y a pas de problème de ce coté là, c'est vraiment au bout d'un moment que les frottements deviennent douloureux. En plus les gynécos m'ont bien dit que j'ai la paroi du vagin et le col de l'utérus irrité après m'avoir ausculté, donc je ne pense pas que ca se passe dans ma tête!!!

Evidemment j'y pense un peu plus qu'avant vu que les docteurs ne m'ont apporté aucune réponse mais ca ne me "bloque" pas pour avoir un rapport.

J'ai pensé que ca pourait sûrement être du à un problème dermatologique vu que les analyses donnent rien.

Est-ce qqun a une info là dessus???????

Commentaire

• Ok

en fait moi aussi j'ai des brulures vaginales pendant le rapport et qqfois spontanément comme çà...Sa vient et sa repart enfin j'ai fait des examens (prelevements vaginales et urétrales examen d'urine ) pas MST pas infection urinaire pour laquelle j'ai été traitée debut septembre mais mes douleurs sont revenus d'où la prescription de ces examnes par mon médecin généraliste par la suite...j'ai fait aussi une echo pelvienne et rien d'anormal...j'ai cru un moment à un herpes mais pas de lesions selon mon medecin et ma gynéco ki m'ont ausculté au spéculum...(en general c assez bruyant c très douloureux cette infection chez la femme selon lui)...seulement d'après les examens j'ai d'assez nombreuses colonies de streptocoquesB et de staphylocoques qqch...enfin ce sont ds germes del'intestin ki se sont introduits dans la flore vaginale mais apparemment selon mon medecin ils ne causent pas de desagrement, il ne les traite par antibiotiques ke si la femme est enceinte...je suis allée voir ma gynéco ensuite elle a vu des ptites inflammations dans le vagin elle m'a gratté les parois vaginales et regardé ensuite ce kelle a recueilli au microscope...elle m'a donné des capsules vaginales à mettre pendant 6 jours...depuis qq ptites brulures et irritations sont revenues je mets du saforelle...mes rapports sexuels étaient un peu douloureux parce ke je me contractais peut etre inconsciemment à un moment par peur d'avoir mal mais je ne le controlais pas puiske j'avais envie mais g limpression kr c pas assez lubrifié...le mental joue beaucoup parfois sans de véritable possibilité de controle de son corps...nous sommes peut etre trop sensible...enfin moi nonplus pour l'instant je ne sais pas trop ce ke j'ai...on m' a dit une infection vaginale mais en meme temps les germes en cause ne donne de brulres en general...peut etre des micro lesions parce ke lorske je ne suis pas assez lubrifiée la paroi vaginale est plus fragile...enfin...pour l'instant mon medecin m'a dit de me detendre et de vivre ma vie tranquillement...peut etre devrais tu faire un examen gynécologique à l'hopital si çà t'inquiète je te comprends moi je suis de nature anxieus et ne pas savoir ce ... a est très déroutant...

Commentaire

• La vaginisme????
          Même problème: inflammation du col de l'utérus

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule dans cette galère...
          En fait, j'ai des symptômes similaires aux tiens, sauf que moi j'ai mal dès le début de la pénétration. Ma gynéco m'a fait faire des prélèvements gynéco qui n'ont rien donné. Du coup elle m'a conseillé une crème pour les irritations (Saforelle) et un gel à usage interne à mettre le soir deux fois par semaine (Géliofil). Les résultats ne sont pas encore très probants mais bon, j'ai commencé y'a une semaine... Elle m'a dit que ça pouvait venir du fait d'une peau très fine, qui résiste mal aux frottements (rapports trop longs? c pas mon cas). Les sous-vêtements aussi peuvent être responsables de tout cela (faut mettre du coton), la piscine (nid à microbes)... Bref, y'a pas mal de raisons possibles... En tout cas ça me fait bien flipper et ça me gache un peu la vie. Je ne peux plus avoir de rapport, mais en plus, au niveau "extérieur", ça me démange ou ça me fait mal (alternativement). C pas la joie!
          D'autres ont-elles eu ces mêmes soucis? Quelles sont les solutions efficaces? Combien de temps prend la "guérison"

Commentaire

• Même problème: inflammation du col de l'utérus
            Marre d'avoir mal!

Bonjour Pupuss!!!

Ca me rasssure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'on puisse vraiment s'aider; j'espère que pour toi ca va vite s'arranger et que tout va rentrer dans l'ordre.

Pour ma part je suis allée dans d'autres forums (vu qu'ici j'ai pas vraiment eu de réponse "constructive" à part toi...).
            J'ai exposé mon problème sur doctissimo.com (forum santé et sexualité) tu devrais jeter un coup d'oeil, j'ai eu pas mal de conseils et ca m'a beaucoup aidée.

Bref sur ce forum une personne m'a conseillé d'utiliser un lubrifiant avant mes rapport (HYDRAGEL) car elle aussi avait eu des douleurs pendant ses rapports; ce que j'ai fait et je dois avouer que le résultat a vraiment été à la hauteur de mes espérances!!! Je n'ai plus eu de douleurs durant mes derniers rapports, ce qui est déja une bonne chose;
            Evidemment je ne sais pas à quoi est du cette soudaine sécheresse vaginale...La pillule peut-être????

En attendant je vais me débrouiller avec l'hydragel et je vais aussi tester les ovules au calendula (apparement c'est pas mal)ainsi que ton gel Géliofil.
            La saforelle j'en ai déjà, c'est vrai que c'est pas mal...
            Avec tout ça, ca devrait commencer à aller mieux!!!!

Tu devrais vraiment aller sur les forums de doctissimo.com où tu trouveras pas mal de réponses à tes questions.
            J'ai réussi à avoir pas mal de témoingnages, crois moi on est pas les seules dans ce cas!!!

Voila, je te souhaite bon courage, n'hésite pas à m'envoyer un mail si tu veux qu'on en reparle!
            butterfly8701@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
            X

publicité