publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

g du retard ds mes regles , pourtant je prends la pillule.Est ce ke je suis enceinte ou est possible k ce soit du a 1 choc emotif ?
    Vous en pensez koi ?

• Plusieurs choses à savoir

Bonjour,

Je ne suis pas médecin mais je suis mère de 3 enfants. Si vous n'avez pas oublié la pillule je pense que vous n'avez pas trop de risque d'être enceinte. UN choc émotionnel peut perturber le cycle ou un kyste sur un ovaire aussi. Il peut y avoir plusieurs causes sans gravité.
    Si vous voulez être rassurée vous pouvez faire un test de grossesse genre "clear blue" très éfficace dès le jour présumé des règles, il sont en vente en pharmacie.
    Bonne chance

Commentaire

• Plusieurs choses à savoir
      Merci

j ais fais un test de grossesse ce metin meme, il est négatif.Je ne suis pas pour autant rassurée, le test dit bien "vous n etes probablement pas enceinte".Ce "probablement " me stress beaucoup.G commence ma plaquette un jour trop, mais ne pensez pas ke c etait grave .!

Commentaire

• Pas de panique...

...la même chose est arrivée, pas d'oubli de pillule mais règles qui ne viennent pas et test de grossesse négatif. Ma gynéco m'a dit de recommencer ma pillule comme d'habitude et que mes règles viendrait d'elles-mêmes un jour ou deux après et c'est ce qui est arrivé!

Commentaire

• Merci

pour toutes vos attentions, g finalemnet fais 1 test de grossesse et il est...negatif !
          Je suis soulagé.
          merci encore pr votre soutien
          Calistah

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
          X

publicité