publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovaires polykystiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovaires polykystiques

Voilà, j'ai des ovaires polykystiques et je me pose pas mal de questions par rapport au fait d'avoir un enfant. Ce n'est pas pour tout de suite mais c'est une question qui nous travaille mon mari et moi.

Alors je désirerai avoir des témoignages de femmes qui ont le même problème que moi et qui ont pû avoir des enfants. J'aimerai ... ou moins le temps qu'il vous a fallut (même si c'est différent pour toutes!) attendre avant d'être enceinte et comment vous avez vécu cette période d'attente.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses!

• ...

Toujours pas de réponses?! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir ce problème!

Petite faute de frappe: "...des enfants. J'aimerais ... ou moins le temps..."

Commentaire

• ...
      En fait

tu n'es pas dans le bon forum !

Il faut que tu aille dans le forum fertilite/sterilite

Je suis opk et bcps de filles dans ce forum le sont aussi !!!

Ne t'inquiètes pas une grossesse est possible mais ça demande souvent plus de temps !

Biz

Cathy

Commentaire

• En fait
        Merci!

Ok je vais changer de forum ;o) et merci pour ta réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
        X

publicité